Aller au contenu

Robin Thicke • Paula


Messages recommandés

Avec ces 222.955M, il s'installe en #04 position des meilleures audiences MEDIABASE :

 

01. We Belong Together - 256M~

02. Irreplaceable - 231M~

03. No One - 225M~

04. Let Me Love You - 214M~

05. Yeah! - 208M~

 

Il peut rattrapper Alicia Keys & Beyoncé dans quelques jours, s'il maintient ce rythme de progression (+ 4.534M aujourd'hui)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il faut être aveugle, ou stan, ou les deux, pour ne pas se rendre compte que We Belong Together avait bénéficié d'une immense payola. 14 semaines #1 du Hot 100 et le record all-time en radio, ça ne parait démesuré à personne pour une chanson aussi basique ?

 

Tant mieux qu'un tel record saute. La popularité du titre de Robin Thicke n'est pas feinte, au moins.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on casse du sucre sur "WBT" mais pas quand on glorifie des trucs comme " Impossible" de Shontelle ou je ne sais quelle daube de Mike Posner. C'est quand même un titre construit dans la pure tradition du slowjam avec en plus tous les ingrédients de la ballade pop et une mélodie bien colosse.

Bref, bien sur qu'il y a eu payola mais comme il y a payola pour Rihanna et comme il y a d'ailleurs au payola pour les 3/4 des numeros 1 de Mariah.

Mais je pense contrairement à ce que vous dites que la payola autour de " WBT" a été moindre, le titre a atteint les 256, aussi à cause de son remix. Les règles de l’époque permettaient encore au remix d'une chanson d'être comptabilisé, même si ça changeait un peu de mélodie et ça, ça a énormément aidé MC a monter aussi haut.

Pour la "popularité qui aurait été feinte", c'est un peu limite comme réflexion car les chiffres d'opus de MC montre bien que sa popularité était réelle et d'ailleurs qu'elle devait toute sa popularité de cette époque à cette chanson et à elle seule.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...