Aller au contenu

Kodaline | In A Perfect World | Ventes & Chiffres


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Toujours increvable en Irlande où tout leurs singles ont été classer la semaine dernière! L'album de retour en premiere place, 40 semaines aprés sa sortie :')

Ils se classent aussi pour la premiere fois aux US (#89) et se maintiennent toujours aussi bien en Angleterre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

In A Perfect World en serait désormais à 186k vendus au UK selon Vidcapper de BuzzJack.

Au vu de ses positions actuelles (OUT du top 100 Albums officiel et #274 sur iTunes :lol:), ça risque d'être laborieux mais les 200k seront, je pense, atteints à terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Au vu de ses positions actuelles (OUT du top 100 Albums officiel et #274 sur iTunes :lol:), ça risque d'être laborieux mais les 200k seront, je pense, atteints à terme.

 

Selon Vidcapper de BuzzJack, In A Perfect World en serait désormais à 203k vendus au Royaume-Uni. ^^

 

En Irlande, il est toujours dans le top 10 (et #24 sur iTunes) ! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai commencé à retracer leurs charts-run.

C'était pas bien dur hors UK et Irlande mais c'est au top Singles irlandais (plus qu'au top Albums), que c'est véritablement l'horreur. Grosso modo, ils y sont rentrés pour la toute 1ère fois mi Septembre 2012 pour n'en sortir que... 2 ans plus tard ! Et, même dans les périodes où ils squattaient les fins fonds du top 100, un single en chassait un autre.

 

Bref, un vrai casse-tête, je ne sais même pas ce qui m'a compris de m'y coller. :lol:

Le nouveau topic arrivera peut-être ce week-end mais je ne garantis rien. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...