Aller au contenu

Messages recommandés

@Hemo, Euh bah si j'la connais. Ça reste une artiste Disney, à part les titres pour Lemonade Mouth (et donc Disney pop mielleux), elle a fait quoi d'autre de plus...percutant ?

Parce que son premier album est super plat et tout ressemble à Ready Or Not, qui ne sera que son seul et unique hit hein. Et elle ne sortira pas d'aussitôt de son image super Disney.

Tout ça pour dire que Miley a vendu, à côté de ça, 20 millions d'albums, et a bien eu le temps de sortir de cette image pop facile que Bridgit, Carly & compagnie ont. Et ça, c'est un bon point si elle veut continuer à durer, c'était ça que je voulais mettre en avant.

Ce qui est donc dommage avec ce lead single, c'est qu'il est trop facile et pas assez transcendant pour être vraiment marquant et fédérateur. A voir aux fils des écoutes, et à voir comment elle vendra son album, mais pour l'instant, mon avis ainsi que ceux des autres semblent mitigés, et pas que sur CIF ^^

Lien vers le commentaire

J'adore les couplets qui font un peu "stoner". L'ensemble me plaît en général, ça fait changement du son avec lequelle elle nous avait habitué. Sa voix est plus mature.

 

Ce que j'aime moins, comme plusieurs, c'est le refrain qui est justement trop "stoner", trop mou.

 

Je m'attends à un beau succès aux É-U, parce que comme certains l'ont mentionnés, c'est clairement un "grower".

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris en fait parce que je m'attendais quand meme à un son plus urbain mais bon, c'est pas mal, le mec plombe un peu tout par contre...

Comme dit tout le monde, je trouve pas assez entrainant pour un bon succés retentissant.

C'est quoi un GROVER?

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi je trouve que c'est un bon changement je m'attendais à un truc plus urbain mais j'adore, j'espère qu'elle aura du succès avec ce titre!

 

Par contre, c'est normal que j'arrive pas à acheter le titre sur iTunes?

 

Oui ça bug assez pour le moment.

 

C'est intentionnel le Dancing with Molly/Miley? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...