Aller au contenu

The Weeknd | Beauty Behind The Madness


Messages recommandés

KISSLAND_LOGO-FLICKERLONG.gif

Le prodige canadien ne s'arrête pas. Après avoir enchanté notre année 2011 avec les sorties des 3 mixtapes gratuites qui se sont téléchargées plus de 8 millions de fois. Après avoir remastérisé ces travaux pour en créer une oeuvre : Trilogy, qui s'est écoulé à plus de 500.000 exemplaires à travers le monde. Abel Tesfaye a décidé de se focaliser sur un nouveau projet qui devrait cette fois-ci se dévoiler en un seul et unique volet : Kiss Land. Après avoir reçu des critiques plutôt positives sur son premier opus qui récolte une note de 80/100 sur le site metacritic.com (regroupant toutes les critiques de la presse), The Weeknd se doit de placer la barre encore plus haut.

Vous allez me dire, plus haut que "Wicked Games" ? Plus envoûtant que "The Knowing" ? Plus sensuel que "The Morning" ? Ces défis nous semblent impossibles étant donné la qualité du premier cru... Mais pourtant le canadien devra confirmer le phénomène qu'il a été ces deux dernières années et s'affirmer comme un artiste à part entière.
We believe in XO.

Voici le premier titre qui a été dévoilé le 16 mai 2013, intitulé Kiss Land :

Extrait de John Carpenter :

  • Like 7
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, il aura énormément de mal à faire mieux que House Of Balloons. Mixtape de la Vie.

 

Ce premier extrait me laisse de marbre et ça fait un moment qu'il ne m'a pas convaincu avec un inédit, depuis Echoes Of Silence. J'ai un peu peur pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les minutes glissent et je trouve que le morceau est vraiment frais. Je me demande qui est à la production, parce que la seconde partie de la chanson diffère pas mal de son univers, je trouve. En tout cas, il devrait ravir son public sans trop de problèmes avec ce son.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les minutes glissent et je trouve que le morceau est vraiment frais. Je me demande qui est à la production, parce que la seconde partie de la chanson diffère pas mal de son univers, je trouve. En tout cas, il devrait ravir son public sans trop de problèmes avec ce son.

 

C'est Silkky Johnson à la production, personnellement je connaissais pas avant. Ca change de l'univers de Trilogy produit en grande partie par Noah Shebib.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "Kiss Land" qui me plonge directement dans un univers.

La voix, l'instrumental ... HYPNOTISANT SJ018.gif

 

 

J'aime légèrement moins "John Carpenter" qui me demandera sans doute plus de temps pour prendre du plaisir.

 

Mais les deux titres s'enchaînent ... y'a pas d'histoire d'extrait ou que sais-je ...

 

J'ignore d'ailleurs pourquoi on a coupé la chanson en 2 :angry:

 

Sinon ... j'ai hâte d'entendre d'autres titres.

 

La voix du chanteur m'évoque toujours autant Michael Jackson. danse008.gif

 

Je n'ai aimé que quelques titres d'eux sur les albums/mixtapes précédentes.

Je suis juste un semi fan curieux. smja225.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à tellement plus grandiose quand j'ai entendu l'extrait de John Carpenter.


Au final certes sa voix est toujours au rendez-vous, ce charme inhérent à ses sons aussi, mais il manque un truc. C'est trop terre à terre pour moi j'crois. Il manque le côté céleste qui m'embarque. Ceci dit y a toujours ce côté sexuel qui me plaît tellement.

 

Un peu sceptique au final.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...