Aller au contenu

Sébastien Patoche A Un Look D'Enfer


Messages recommandés

Mon dieu mais PÉTEZ UN COUP ÇA VOUS DÉCOINCERA un peu !

 

de tout temps il y a eu des chansons gags des artistes "potaches" qui n'ont pas d'autre prétention que de nous amuser un peu, merde alors on vit une époque difficile , plein de gens sont dans un précarité grave... alors pourquoi s'offusquer et même dénigrer qqun qui est juste là pour nous faire rire , sans aucune autre prétention !!!!!

 

Et vous n'avez pas de mémoire, ces chansons "gags" comme "et quand il pète il troue son slip" y en a eu dans le meme style et a chaque epoque (les sardines de sébastien, evidemment, viens boire un pti coup, a la queueleuleu, la danse des canards, j'ai la quéquette qui colle, la grosse bite à dudule...)

 

 

Allez un peu d'humour ne peut que faire du bien :D

Lien vers le commentaire

Ouais enfin là ce n'est même pas drôle c'est juste pathétique comme chansons :indifferent:



Je trouve ça dingue que les gens aient cette démarche d'aller acheter en physique ! c'est peut-être drôle et encore chacun son humour , son délire mais de là à acheter, c'est hallucinant ! même gratos j'en voudrais pas de cette merde .

 

Même si on me l'offrait ce disque j'en voudrait pas, je le jetterais à la tête de la personne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top Hebdo:

 

"Quand il pète il troue son slip" #43 (-6)

"La cartouche" #71 (-9)

 

"J'emmerde les bobos" #8 (-1) en Physique & #12 (-1) en Téléchargement

 

Les 30.000 exemplaires sont atteints cette semaine. Le disque d'or ne semble plus très loin si cette stabilité étonnante se confirme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...