Fl0w Posted May 14, 2013 Voici un album de reprises conçu sur mesure pour l’été. Sur Tropical Family, des tubes aux mélodies ensoleillées sont revisités Matt Houston, Corneille, Louisy Joseph, Jessy Matador, Fanny J, ou encore Kenza Farah. Le succès de Génération Goldman continue de faire essaimer d’autres projets discographiques. Alors qu’un "Génération Balavoine" serait envisagé, une autre équipe d’artistes s’est réunie autour d’un nouveau concept de reprises. Sur Tropical Family, ce sont les chansons qui sentent bon le sable chaud qui se trouvent revisitées : Le Soleil donne de Laurent Voulzy, Obsession du groupe Aventura, ou encore Maldon de Zouk Machine. C’est d’ailleurs ce dernier tube estival qui servira de locomotive à l’album. Ce titre qui avait fait zouker la France en 1990 est ici repris par Lynnsha, Louisy Joseph et Fanny J. Parmi les interprètes du CD, on trouve aussi Matt Houston, Corneille, Jessy Matador, Kenza Farah, Slaï, Tom Frager, ou encore Lucenzo... Sortie le 1er Juillet 2013 ! Evous Teaser de "Maldon": 4 Share this post Link to post
de Fleurs Posted May 14, 2013 Oh mon Dieu. La mode des reprises est vraiment affligeante. 8 Share this post Link to post
Narada Posted May 14, 2013 "Maldon" est franchement cool comme ça. Mais il semble y'avoir bcp d'autotune ou d'effets sur les voix, c'est dommage. Mais je trouve l'idée de ressortir ce titre aujourd'hui vraiment bonne. Je pense qu'on a notre prochain NUMBER ONE facile et à l'aise. Non ? 1 Share this post Link to post
Derf Posted May 14, 2013 Non. Louisy Joseph doit payer à vie le fait d'avoir abandonné Lydie. Avec "Assis par terre" & sa coupe afro, on a cru que c'était quelqu'un d'autre mais depuis, on sait TOUT! 8 Share this post Link to post
Théorème Posted May 14, 2013 J'attends la sortie du single avec impatience. C'est dit. Je slaye l'extrait comme un dingue !!!! Share this post Link to post
Musicdream Posted May 14, 2013 Les maisons de disque surfent sur la vague du succès des albums de reprise et elles ont raison ! Moi je suis pour du moment que le travail est bien fais et non bâclé, et que les reprises sont à la hauteur .. Share this post Link to post
Thallio Posted May 14, 2013 Zouk Machine Maldon', titre culte ! Je préfère de loin l'original mais je pense que cette reprise va bien fonctionner cet été. Wait &See ! 3 Share this post Link to post
Théorème Posted May 14, 2013 Le twitter officiel de "Tropical Family" m'a dit que le single sortirait très vite, et qu'il était déjà en rotation sur NRJ ! 1 Share this post Link to post
Espirito Posted May 14, 2013 J'adore la version originale, je crains le massacre de premier choix 2 Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 15, 2013 Je n'en ai écouté qu'une trop longue minute et ... 2 Share this post Link to post
Fl0w Posted May 15, 2013 J'adore, pas étonnant. Louisy & Lynnsha ensemble, je ne pouvais pas faire preuve d'objectivité. Et le pire c'est que ce GIF n'exagère pas du tout ma situation... 3 Share this post Link to post