Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Fl0w

Tropical Family (Louisy Joseph-Lynnsha-FannyJ) | Maldon

Recommended Posts

Voici un album de reprises conçu sur mesure pour l’été. Sur Tropical Family, des tubes aux mélodies ensoleillées sont revisités Matt Houston, Corneille, Louisy Joseph, Jessy Matador, Fanny J, ou encore Kenza Farah.

tropical_family_maldon-27315.jpg

Le succès de Génération Goldman continue de faire essaimer d’autres projets discographiques. Alors qu’un "Génération Balavoine" serait envisagé, une autre équipe d’artistes s’est réunie autour d’un nouveau concept de reprises. Sur Tropical Family, ce sont les chansons qui sentent bon le sable chaud qui se trouvent revisitées : Le Soleil donne de Laurent Voulzy, Obsession du groupe Aventura, ou encore Maldon de Zouk Machine.

C’est d’ailleurs ce dernier tube estival qui servira de locomotive à l’album. Ce titre qui avait fait zouker la France en 1990 est ici repris par Lynnsha, Louisy Joseph et Fanny J. Parmi les interprètes du CD, on trouve aussi Matt Houston, Corneille, Jessy Matador, Kenza Farah, Slaï, Tom Frager, ou encore Lucenzo... Sortie le 1er Juillet 2013 !
Evous

Teaser de "Maldon":

• Like 4

"Maldon" est franchement cool comme ça. SJ182.gif

Mais il semble y'avoir bcp d'autotune ou d'effets sur les voix, c'est dommage.

Mais je trouve l'idée de ressortir ce titre aujourd'hui vraiment bonne. smijap1073.gif

Je pense qu'on a notre prochain NUMBER ONE facile et à l'aise.

Non ?

• Like 1

Non. Louisy Joseph doit payer à vie le fait d'avoir abandonné Lydie.

Avec "Assis par terre" & sa coupe afro, on a cru que c'était quelqu'un d'autre mais depuis, on sait TOUT!

• Like 8

J'attends la sortie du single avec impatience.

C'est dit.

tumblr_mfu55nUl1X1rknrf9o1_500.gif

Je slaye l'extrait comme un dingue !!!! :o

Les maisons de disque surfent sur la vague du succès des albums de reprise et elles ont raison ! Moi je suis pour du moment que le travail est bien fais et non bâclé, et que les reprises sont à la hauteur ..

Zouk Machine Maldon', titre culte ! Je préfère de loin l'original mais je pense que cette reprise va bien fonctionner cet été. Wait &See !

• Like 3

Le twitter officiel de "Tropical Family" m'a dit que le single sortirait très vite, et qu'il était déjà en rotation sur NRJ ! :)

Kesha-GIF-11.gif

• Like 1

J'adore la version originale, je crains le massacre de premier choix :unsure:

• Like 2

J'adore, pas étonnant. Louisy & Lynnsha ensemble, je ne pouvais pas faire preuve d'objectivité.

tumblr_inline_mm1laposDw1qz4rgp.gif

Et le pire c'est que ce GIF n'exagère pas du tout ma situation...

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.