Aller au contenu

Les nouveaux clips ? c'est ici


Invité negblanc

Messages recommandés

Mdr carter 2 u ça fait très série soap !! Lol ! En tout cas merci d'avoir mis le clip de CATER 2 u !

 

de rien en passant je préferais ton avatar d'avant c'est à dire une photo fixe et non un gif animé :cheesy:

Oui a vrai dire j'hésite aussi j'aimais peut être mieux avant ! Je vais surement rallonger le temps de changement comme ça ça sera entre les deux !

Sinon change Cater 2 U si t'as le temps , en tant que fan des DC je veille au respect de l'ortographe de leur titre mdrrr !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Mdr carter 2 u ça fait très série soap !! Lol ! En tout cas merci d'avoir mis le clip de CATER 2 u !

 

de rien en passant je préferais ton avatar d'avant c'est à dire une photo fixe et non un gif animé :cheesy:

Oui a vrai dire j'hésite aussi j'aimais peut être mieux avant ! Je vais surement rallonger le temps de changement comme ça ça sera entre les deux !

Sinon change Cater 2 U si t'as le temps ' date=' en tant que fan des DC je veille au respect de l'ortographe de leur titre mdrrr ![/quote']

 

OK autant pour moi mille fois désolé :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
si sa ouvre pa fait clique droit ' date=' enregistrer la cible sous ,puis aprer quan c sur ton disque dur tu clique sur le fichier et sa ouvre...[/quote']

 

ou essaye avec un autre navigateur :? possible que ça vienne de firefox si t'as firefox. Teste sous Internet Explorer

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

DISIZ LA PESTE - DANS TES REVES

J-Kwon feat PETEY PABLO - GET XXX'D (B.O DU FILM XXX 2: the next level)

Natasha Bedingfield - I bruise easily

BWO - Conquering America C Yannick qui m'a fait découvrir ce groupe (j'espère ne pas me tromper :cheesy: )

Jem - They Cartonne en UK ! A matter absolument

Sarah Connor - FROM ZERO TO HERO BO de Robots

Gorillaz - Feel Good Inc

 

Quelqu'un sait s'il existe le clip de Shiver le nouveau tube de Nathalie Imbruglia ? Merci d'avance :cheesy:

Lien vers le commentaire

Chez moi, aucun des liens ne marchent :cry:

Sinon, oui il existe un clip pour "Shiver", bien pourri d'ailleurs. J'aime bien Nathalie Imbruglia mais là, son clip est vraiment plus que minable je trouve. Elle se retrouve dans une course poursuite en voiture, elle a d'ailleurs une CX (Citroen) et sinon, ça se passe dans un pays de l'Est mais rien d'exceptionnel au contraire :?

Les moyens font si limités qu'on dirait un clip au rabais :|

En tout cas, c'est l'effet que ça me fait...

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

merci pour Shiver mais ça me fait trop chier que tu ne puisses pas regarder les clips :frown:. Ton windows Media Player est à jour ? T'as Real One Player ? T'es sur Internet Explorer ? Accepte t'us les fentres Pop-up ? Bloque tu les pubs avec la barre Google par exemple ? T'as essayé d'enregistrer la cible sous et de lancer la vidéo ensuite ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité negblanc
Quelqu'un sait s'il existe le clip de Shiver le nouveau tube de Nathalie Imbruglia ? Merci d'avance :cheesy:

 

Sur son site officiel (s'il est toujours dispo en ligne)

 

Ouais merci je l'ai vu depuis. Je le trouve pas terrible...

Lien vers le commentaire

BWO - Conquering America C Yannick qui m'a fait découvrir ce groupe (j'espère ne pas me tromper :cheesy: )

Et non ! :mrgreen:

Merci pour tous ces liens en tout caS. :wink:

 

Tu déconnes j'espère... ou bien c'est Jerôme :cheesy:

 

Bah oui c'est moi :cheesy:

Je suis en pleine BWO mania mdr

Cette version du clip de "Conquering America" est la version censurée, l'originale étant carrément gore :|

Sortie en France pour Juin 2005... après tout le monde, comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...