Aller au contenu

2PM - All Day I Think Of You


Disappear

Messages recommandés

Oh j'adooooooooooore !

 

Ils sont tellement SEX PUTAIN :'))))))))) looooooord, et le cul de Junho et de Chansung, comment Junho se touche .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

iLRP28okNkY9E.gif

 

La chanson est vraiment super, j'aime vraiment beaucoup, pareil pour la chorée.

Sinon j'ai rien compris à leur truc, j'ai pas écouté l'album, mais cette chanson figure sur Grown ou pas du tout ? C'est quoi la véritable title track ? :unsure:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce retour est vraiment réussi pour moi, j'aime vraiment les 2 title track, et pour une fois avec cette chanson je trouve la chorée plutôt bonne.

 

@Rutee il y a 2 title track, celle sortie en début de semaine et All Day I Think Of You. A la sortie de l'album ils n'avaient simplement pas encore mis ADITOY dans l'album sorti en digital surement pour attendre la sortie du MV^^

Lien vers le commentaire

Lol je m'attendais à une ballade de merde dédiée aux fans ou un truc du genre avec ce titre.

 

J'aime beaucoup, ça faisait longtemps que j'avais pas adoré une chanson du groupe, back to 01:59PM era. :throb:

Ça rehausse le niveau du comeback car faut avouer que l'album est pas folichon du tout, leur jpop a un peu trop débordé dedans, quelle horreur.

 

cc chan

 

hmm.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...