Aller au contenu

Karmin - Pulses


Messages recommandés

Bon, alors autant oui ils n'ont plus de maison de disques, ce qui les rend mal barrés, mais vaut mieux risquer sa carrière (car au pire ils ne trouveront pas une autre maison prête à les accueillir même si ça me surprendrait vraiment qu'ils soient malchanceux à ce point, ils leur restent quelques fans heureusement) que d'être voué au flop pour toujours en restant avec Epic et vivre des éternels reports qui ne font que les frustrer. Je ne m'inquiète vraiment pas pour eux, ils font de la musique super sympa qui s'écoute super bien pour le public et qui peut être appréciée. D'ailleurs, juste avec la dernière ère on l'a vu avec Acapella qui, si je me souviens bien, avait dépassé le million de ventes aux USA. Ce serait vraiment con que leur carrière se termine comme ça... :mdr:

 

Sugar est vraiment sympa ! J'adore l'instru et la chanson est très bien structurée je trouve (l'"outro" est bien pensé !). Après, la chanson n'a pas la puissance d'un Acapella ou d'un Hello, ça c'est certain mais c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...