Aller au contenu

Star Trek Beyond (Juillet 2016) - 50e Anniversaire


Messages recommandés

Bon je l'ai vu aujourd'hui et franchement c'est vraiment pas terrible.

Déjà je me souviens ne pas avoir apprécié le 1er, j'aurais mieux fait de ne pas insister mais la bande annonce etait bonne.

C'est pas qu'il soit mauvais mais bon....L'histoire est nulle, beaucoup de facilités scenaristiques, des dialogues et des personnages d'une niaiserie insupportable. Le pon pon revenant à Spock avec sa frange de merde et son balai dans le cul, quant à Kirk je me fais pas à cet acteur il ne dégage rien.

Seul les effets spéciaux sont bons, encore heureux compte tenu du budget.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan des sagas mais bizarrement aucune, j'ai conscience de la qualité de certains épisodes mais je n'accroche jamais plus que ça.

 

Je me suis matté Star trek 2009 que j'avais zappé (intentionnellement) et encore une fois je n'ai pas accroché au genre.

 

Je n'ai pas été bercé par la série plus jeune, ceci explique peut etre cela.

 

Je me fous donc royalement de la suite sur les écrans actuellement.

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de pas comparer à Man Of Steel et rester objectif

 

Je n'avais pas vu le premier mais j'ai bien aimé ce "Into darkness"... une belle 3d et surtout un bon divertissement. Après il y a pas de mal de facilités sur le scénario mais globalement c'est pas trop dérangeant..

 

Pour le casting, le point fort c'est l'acteur qui jou Khan...il incarne parfaitement le "méchant" du film... Pour le reste rien d'extraordinaire, ça passe quoi..

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Star Trek III

 

Réalisation : Justin Lin (Fast & Furious III, IV, V & VI)

 

Production : J.J. Abrams

 

Distribution : Normalement Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana... reprendront leur rôle. Bryan Cranston (Breaking Bad) et Idris Elba (Luther) sont envisagés pour le rôle du méchant.

 

Sortie : Possible en 2016 (pour célébrer les 50 ans de la franchise)

 

Plus d'informations à venir

 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Star Trek 4 en préparation avec le retour de Chris Hemswoth !

 

J.J Abrams a d'ailleurs annoncé hier soir que le rôle d'Anton Yelchin (Pavel Chekov) ne sera pas re casté. Encore heureux.......

 

CnqAuPJWEAAmq3E.jpg

 

+

 

Final trailer

 

 

+

 

Un trailer panoramique (fait par un fan il me semble) mais qui déboîte absolument tout !

 

 

Les critiques sont pour l'instant très très bonne (93% pour l'instant sur Tomate.)

 

startreklogo-800x410.jpg

 

Elle sera diffusée sur CBS, chaque épisodes seront disponible sur Netflix 24h après ça diffusion sur la chaîne (Sauf au Canada :lol:)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Si, et d'ailleurs je n'en attendais rien, comme le précisait mon avis page précédente, et sans forcément écrire un pavé, je dirais que c'est le meilleur des trois. Meilleure répartition de l'action, personnages de l'équipe bien mieux exploité, visuellement très sympa. Juste le méchant et le twist final pas terribles, et quelques défauts de ci de là mais globalement ça a été. Comme quoi le problème c'était vraiment JJA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...