Aller au contenu

Chiffres Caro Emerald • Wake Up Romeo


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

MAJ Page 1

 

J'ai l'impression que l'exploitation est totalement catastrophique !

On est bien loin des tonnes de singles/lives/clips du 1er album.

 

Là, on a eu 2 singles, et un seul clip, et un 3ème single envoyé dans le vent au Royaume Uni.

 

Bref, elle a de la chance de cartonner au Pays Bas avec l'album, et de ne pas être sortie du Top 50 au Royaume Uni !

 

EDIT : l'album est #03 sur bol.com (plateforme de téléchargements plus importantes que iTunes aux Pays Bas)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est sur qu'ils ont des progrès à faire niveau exploitation des singles mais de la à dire que c'est catastrophique... Elle s'en sort plutôt bien avec les ventes d'album, si elle a dépassé les 250,000 copies dans le monde c'est déjà un beau score même si il est bien en dessous de "DSFTCRF". L'album est quand même bien moins commercial que le premier donc si elle atteint 300,000 ventes en fin d'exploitation il y aura déjà de quoi être satisfait.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

MAJ Page 1

 

La réédition de l'album a fait un flop monumental que ce soit au Royaume Uni ou aux Pays Bas.

 

I Belong To You sur iTunes :

#58 Pays Bas

 

Liquid Lunch sur iTunes :

#177 Pays Bas

#322 France (utilisé pour la pub TV Mon Chéri)

 

The Shocking Miss Emerald sur iTunes :

#26 & #30 Pays Bas

#320 Royaume Uni

#367 France

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle aurait atteint les 300.000 facilement avec cet album.

On connait ses ventes au Pays Bas?

C'est quand même vraiment dommage que l'album n'est pas été un aussi gros succès que "DSFTCRF", je le trouve encore plus aboutit et fascinant personnellement.

Elle peut quand même se consoler par le gros succès de sa tournée Européenne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

MAJ Page 1

 

Son 1er album Deleted Scenes From The Cutting Room Floor a été un énorme carton européen, avec plus d'1 MILLION de ventes (surtout aux Pays Bas, où l'album a été certifié 6x Platine, avec 300 000 ventes et a passé 180 semaines dans les classement néerlandais)

Le 2eme album The Shocking Miss Emerald a bien moins marché (certification or au Pays Bas quand même !), surtout qu'il n'y a pas eu de singles porteurs à part le lead Tangled Up

Après, c'est le flou total, à savoir qu'aucun single (Quiksand, Whatchugot, etc...) n'a pris par la suite (depuis 2013...) et son EP en 2017 a floppé très durement (seulement 2 semaines de classement au Pays Bas) !

 

Son niveau single Wake Up Romeo vient de sortir aujourd'hui !

 

Wake Up Romeo sur iTunes :

#11 Pays Bas

#29 Irlande

#87 Royaume Uni

#121 Nouvelle Zélande

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...