Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Mariah Carey a de jolies pommettes et de grosses joues ^^ Son visage ne se creuse pas autant que d'autres personnes.

 

Elle prend aussi hyper soin d'elle, elle est multi-millionnaire :mrgreen:

Vous imaginez bien, qu'elle ne se tartine pas la tranche avec des crèmes de Lidl :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol le fou rire ... n'importe qu'elle dermatologue te confirmera que les peaux blacks veillisent moins vite y'a rien de raciste la dedans c'est purement scientifique ! Le derme des peaux noires contient beaucoup plus de mélanine. La mélanine est un composant naturel qui protége la peau. That's it!

Faut se détendre les gars.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Merci a tous , je commençais a avoir peur et me demander ce que j'avais dit de mal...

pire que le csa ! :mdr:

 

Par contre c'est très très grave de se faire traiter de raciste et je pense que la c'est plutot lui que les modérateurs devraient sanctionner, mais bon je passe au dessus , d'autres personnes ont très bien répondu pour moi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Omg vous comprenez vraiment pas x)

Le racisme n'est pas seulement le fait d'insulter ou de rabaisser quelqu'un. Si je dis "Les noires sont bien plus sympas que les blancs" c'est pas une insulte et pourtant c'est une catégorisation selon la couleur de peau >>> racisme.

J'ai pas trouvé de travail sérieux à ce sujet mais j'avoue n'avoir pas cherché très longtemps, si quelqu'un à un lien à me recommander, c'est avec plaisir.

 

Bon après en relisant c'est vrai que l'appel à la modération était un tantinet exagéré. Mais vraiment lire des trucs du genre "Les blacks ceci", "les blacks cela" c'est tellement réducteur, simpliste, c'est une sorte de racisme ordinaire qu'on aurait tous plus ou moins intégré.

 

Anyway, fin du HS pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pfff on vit vraiment dans une drôle d'époque décidément... bref.

 

Pour les hautes pommettes, c'est pas vraiment naturel, ses joues très creusées sont un signe qu'elle doit faire retoucher son visage avec sûrement des injections ou quelque chose comme ça. Elle a des bons gènes certes, mais la nature ne fait quand même pas de miracle.

Par contre ses retouches sont très réussies.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Omg vous comprenez vraiment pas x)

Le racisme n'est pas seulement le fait d'insulter ou de rabaisser quelqu'un. Si je dis "Les noires sont bien plus sympas que les blancs" c'est pas une insulte et pourtant c'est une catégorisation selon la couleur de peau >>> racisme.

J'ai pas trouvé de travail sérieux à ce sujet mais j'avoue n'avoir pas cherché très longtemps, si quelqu'un à un lien à me recommander, c'est avec plaisir.

 

Bon après en relisant c'est vrai que l'appel à la modération était un tantinet exagéré. Mais vraiment lire des trucs du genre "Les blacks ceci", "les blacks cela" c'est tellement réducteur, simpliste, c'est une sorte de racisme ordinaire qu'on aurait tous plus ou moins intégré.

 

Anyway, fin du HS pour ma part.

 

Et tu continues ENCORE a me traiter de raciste ? t'as pas honte sérieux ?

Aucune excuse, rien.

Il y a des milliers d'articles qui valident ce que j'ai dit , on en trouve en 2 secondes en tapant sur Google.

Cette fois ci par contre je ne laisse plus passer ça , et je te signale aux modérateurs.

Svp modérateurs faites quelque chose, merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Omg vous comprenez vraiment pas x)

Le racisme n'est pas seulement le fait d'insulter ou de rabaisser quelqu'un. Si je dis "Les noires sont bien plus sympas que les blancs" c'est pas une insulte et pourtant c'est une catégorisation selon la couleur de peau >>> racisme.

J'ai pas trouvé de travail sérieux à ce sujet mais j'avoue n'avoir pas cherché très longtemps, si quelqu'un à un lien à me recommander, c'est avec plaisir.

 

Bon après en relisant c'est vrai que l'appel à la modération était un tantinet exagéré. Mais vraiment lire des trucs du genre "Les blacks ceci", "les blacks cela" c'est tellement réducteur, simpliste, c'est une sorte de racisme ordinaire qu'on aurait tous plus ou moins intégré.

 

Anyway, fin du HS pour ma part.

image.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

NvZV4.gif

--

 

Les chiffres de la tournée de Noël de 2017 sont tombés pour la plupart.

 

02/12/17-05/12/17 - 3 shows (N/A)
USA (Beacon Theatre)
Dates not reported

09/12/17 - 1 show (1/0)
France (AccorHotels Arena)
6,479 / 7,552 (85.7%)
$645,330


10/12/17 - 1 show (1/1)
UK (Manchester Arena)
9,371 / 9,371 (100.0%)
$930,067

11/12/17 - 1 show (1/0)
UK (O2 Arena)
15,074 / 16,290 (92.5%)
$1,525,000

14/12/17-22/12/17 - 5 shows (5/0)
USA (The Colosseum at Caesars Palace)
14,533 / 17,434 (83.3%)
$1,897,495

Total Tickets: 85,045 / 91,012
Total Gross: $8,930,986

 

--

 

Côté réseaux sociaux on constate une nette amélioration. Nouveaux abonnés sur les 30 derniers jours :

 

Twitter: 20,288,448 (+503,747)
Instagram: 6,450,941 (+160,578)

 

Mlhx5v1.png

Graphique concernant les abonnés Twitter.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...