Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

gfyEVlE.gif

Je suis resté choqué sur ce gif tout l'après midi. Clairement elle est sous anti-depresseur ou sous cortisone. Il y a une explication médicale.

 

Sinon je suis sûr qu'il s'est passé un truc (sexuel) entre elle et Eminem. En 2000 il était déjà le roi Rap et n'avait pas besoin d'inventer une histoire avec Carey pour vendre des disques.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis de ceux qui pensent qu 'il s'est passé quelque chose de physique entre Eminem et Mariah ..Un peu, beaucoup, passionnément je ne sais pas mais il y a eu quelque chose lol ..

Autrement, j'ose même pas imaginer artistiquement les feats, collaborations, remixes etc qu' ils auraient pu faire ensemble s'ils avaient été en couple, on aurait sans doute eu des feats aussi qualitatifs que celui de Mariah avec Busta Rhymes

Mariah serait aujourd’hui à 25 numéros 1 au compteur avec des feats à la Rihanna :mdr:

Rien que dans la rubrique people les voir s'afficher ensemble dans des grandes cérémonies MTV aurait déchainé tweeter si ce truc existait ..La plus grande vendeuse des années 90 en couple avec le plus gros vendeur des années 2000. :crazylove:

 

 

Plus sérieusement, j 'avais jamais vu cette vidéo .. :blush: .

 

https://www.youtube.com/watch?v=gQdFaNgdqPU

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^ pourquoi péjoratif ?

--

C'est fou quand même la différence en terme d'énergie, elle était super joviale en 2016. Pour moi elle nous a vraiment délivré son meilleur "Vision of Love" (celui utilisé dans la vidéo d'ailleurs) depuis 2005 à la spéciale BET. Elle a pas toutes les notes comme j'aurais aimé qu'elles soient mais dans l'ensemble c'était vraiment super solide. J'ai vraiment adoré cette période.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vocal inédite de AYNAF je crois : https://clyp.it/ejymb2ps

 

 

Si des multitracks ou logic session leakaient, cela serait-il péjoratif pour Mariah ?

 

Franchement ça n'a aucune incidence sur quoi que ce soit ces leaks, ce ne sont plus des chansons d'actualité et ils ont pas prévu de vendre ces pistes séparées.

Ce qui est gênant c'est quand un album ou un single à venir est leaké surtout.

 

C'est juste du pur bonheur, donc profitons et espérons que ça dure :musique11:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le cadre ou en plus on ne parle pas de Britney Spears et ses méthodes douteuses d'enregistrement, même des leaks sur des pistes récentes n'auraient pas d'impact négatif, au contraire.

 

Je rêve d'avoir ceux de "Faded", "Thirsty" ou encore "Camouflage" la claque qu'on se prendrait serait tellement supérieure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'enchantement de "2016" avait déjà démarré en 2015, à la période de Noël...

 

 

 

Elle était belle, souriante, spontanée, classe... et sa voix était particulièrement suave et puissante.

 

J'ai du regarder ce live de Joy to the World au moins 50 fois. A chaque visionnage, je suis impressionné par la confiance et la puissance qu'elle dégage. Et puis la ferveur du public quoi, quand elle nous lâche ces notes. QUEEN.

 

Je prie pour qu'elle soit en forme ses concerts en décembre prochain, y compris à Londres. On ne peut jamais anticiper la qualité de ses prestations, mais elle n'a pas d'autre choix que d'assurer. C'est elle la reine de Noël, merde !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment jouissif ces leaks...Je n'ai jamais été un fan de Anytime You Need A Friend, l'ayant toujours trouvée niaise et inintéressante mais la "nouvelle" version me fait redécouvrir ce morceau.

I still believe et ABMB sont très sympas aussi.

Hâte d'avoir suffisamment de pistes pour me faire mon album avec les parties "background" en interlude.

On devrait avoir We Belong Together demain soir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'enchantement de "2016" avait déjà démarré en 2015, à la période de Noël...

 

 

 

 

 

Elle était belle, souriante, spontanée, classe... et sa voix était particulièrement suave et puissante.

 

J'ai du regarder ce live de Joy to the World au moins 50 fois. A chaque visionnage, je suis impressionné par la confiance et la puissance qu'elle dégage. Et puis la ferveur du public quoi, quand elle nous lâche ces notes. QUEEN.

 

Je prie pour qu'elle soit en forme ses concerts en décembre prochain, y compris à Londres. On ne peut jamais anticiper la qualité de ses prestations, mais elle n'a pas d'autre choix que d'assurer. C'est elle la reine de Noël, merde !

2016 était un prélude, 2017 c'est l'hécatombe. À côté, 2015, était un état de grâce! T'attend pas à grand chose, juste qu'elle soit en vie et en "bonne" santé. :(

mariah-carey-new-years-rockin-eve-lip-sy

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c 'est de se rater dans une cérémonie publique, à Noël, au réveillon ou au VH1 quand tu es exposé au regard d'une partie du public qui a soit oublié ton existence ou a une mauvaise image de toi.. Le fiasco de Times Square reste encore inexpliqué : manque de professionnalisme ? Pas de chance ? Pourquoi ce genre de ratés arrivent maintenant dans sa carrière ?

Ça risque pas de se produire mais la meilleure chose qui puisse lui arriver, c 'est de rechanter (en live) au même lieu, à la même date, avec la même silhouette pour faire oublier ce carnage.

 

Ryan Seacrest il y a 2 jours

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...