Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 8 minutes, R&B Junkie a dit :

 

:huh:

 

Je dis juste que j'essaie de résister et ne pas écouter l'extrait parce que je préfère écouter la chanson entière du premier coup même si vos avis donnent envie. Et toi, il sert à quoi ton message sinon ? :huh:

Mea culpa, j’avais mal compris ton post. 

Lien vers le commentaire

L’extrait n’est pas mauvais, ça change, c’est plus moderne pour du Mariah. Par contre on est très loin d’un Up... Dommage, c’est pas grave. Sa voix est différente également. Bref j’attends de pouvoir acheter le titre! Vivement demain la nuit va être très longue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Phunk Spector a dit :

 

 

 

C 'est assez agréable et il me faut certainement attendre le titre en entier, mais comme ça en première impression je me demande où elle veut aller avec un tel titre ? On parle d'un lead single qui dans mon idée  doit s 'adresser à un grand public sauf que ça n 'en prend pas la direction. A écouter demain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les funko pop qui se vendent comme des petits pains ont dévoilé leurs nouvelles figurines pour Noël de cette année (avec entre autre Groot, Hulk... personnalisées pour les fêtes de fin d'année).

Grâce à son succès de AIWFCIY en chaque fin d'année, une figurine de Mariah a aussi été dévoilée et est en précommande (sortie fin octobre). Pour les fans qui voudraient la poser près du sapin de Noël...(même si on ne peut pas dire que ce soit très ressemblant).

 

funko_pop_rocks_085_mariah_carey_christm

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JoJo' a dit :

Les funko pop qui se vendent comme des petits pains ont dévoilé leurs nouvelles figurines pour Noël de cette année (avec entre autre Groot, Hulk... personnalisées pour les fêtes de fin d'année).

Grâce à son succès de AIWFCIY en chaque fin d'année, une figurine de Mariah a aussi été dévoilée et est en précommande (sortie fin octobre). Pour les fans qui voudraient la poser près du sapin de Noël...(même si on ne peut pas dire que ce soit très ressemblant).

 

funko_pop_rocks_085_mariah_carey_christm

 

 

Déjà dit qques pages en arrière petit papillon.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...