Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

Plus fort comme message chez lui ? j'ai du loupé un truc dans ses singles ou même dans ses 3 albums. C'est un romantique qui parle exclusivement d'amour (qu'importe de qui ou de quoi) et de mort (qu'importe de qui ou de quoi)et de nature.. Enfin tout dépend de quoi on parle "message fort".

 

Sinon pas écouter (j'ai écouté l'extrait de 30 secondes sans les paroles et j'aime bien).

En tout cas on voit que les plans grâce au drone ont sacrement démocratisé les vues du ciel (vu les clips natures en ce moment surtout en France). Si j'ai bien suivi il a tournée le clip sur plusieurs mois car il est vraiment resté 6 mois au milieu des loups.

 

Pour le son j'attends le morceau en entier (et les paroles pour voir si j'aime) à la longue. PS pour parler de single me souler en radio ou sur CD alors qu'en live c'était parfait. A vrai dire tous ses 1 singles me fatiguent à la longue (moins en live pour PS mais) les limites arghhhhh ou KMF eurkkkkkk. Alors que pas du tout les 2 ème ou 3 ème.

 

 

J'adore ce sourire benet sur la moto ahahhah. un vrai Gamin

Lien vers le commentaire

Musicalement, ça ne semble pas très novateur et assez copié / collé avec "Paris-Seychelles" je crois que tout le monde sera d'accord là-dessus.

 

Ça n'en reste pas moins un pur délice pour les oreilles et visuellement je suis déjà ultra-fan ! Je suis très, très excité par ce retour !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...