Aller au contenu

T-ara N4 - Countryside Life (Jeon Won Diary)


Messages recommandés

J'aime assez la chanson mais c'est trop bordélique, j'ai vraiment du mal avec les trucs qui partent un peu dans tous les sens (je me suis toujours pas remis de I Got A Boy... :lol: ). Les parties de rap du gars par contre je suis vraiment pas fan.
La verson drama m'a bien fait rire, et, enfin, elle ne dure pas aussi longtemps qu'un épisode de Poubelle la Vie, je dis ouf !

Lien vers le commentaire

La chanson est quand même un gros 'Fu**' aux haters. C'est assez osé de la part du producteur :

 

Ah mind your own buisness,

Blue Monday again, sick and tired of it,

Day in, day out, why are you picking on me ?

Please stop nagging me, I'll just get away from this,

To the Jeon Won Diary..

Why do you care ? Oh god, none of your buisness,

Why do you care ? Oh god, none of your buisness,

Leave me alone, what's it got to do with you ?

You know nothing for God's sake.

I'm doing well on my own, you better back off,

Look who's talking, find somewhere else,

Just once, hush, and I don't care,

When you're annoyed with the world,

To the Jeon Won Diary.

My heart is getting hurt, my heart is bruised,

You know we all have brokens heart,

Don't worry, this cold wind shall pass too.

Mind your own buisness.

Why you hating ? Why you hating ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sexy Love avait débuté a la 6ième place si je me souviens bien, et n'était pas allé plus loin que le top 4 (sur Melon). Il est cependant resté dans le top 10 / 15 pendant plus d'un mois. Jeon Won Diary est monté jusqu'à la 6ieme place en fin d'après midi. Il remontera très certainement durant les heures de 'pointes', il est actuellement 1h du matin la bas. Elles ont surtout une bonne stabilité sur le long terme donc on verra ce que ça donnera avec la promo mais elles s'en tirent assez bien pour le moment surtout qu'il y a pas mal de concurrence.

 

Je ne m'attends plus du tout à voir le groupe en tête des ventes digitales pour être franc, c'est terminé tout ça. Elles n'auront plus jamais cette force après le scandale qui a pas mal affecté le groupe. Elles gardent cependant une très bonne stabilité (comme ce fut aussi le cas avec Sexy Love) donc je vois bien le titre faire un bon petit top 10 / 15 sur le long terme. Les ventes physiques risquent d'être quant à elles très bonnes. Après il faut dire ce qui est ce n'est qu'une sub unit, même si ça donne une bonne idée de comment le groupe s'en tirera pour son prochain comeback au complet.

 

Du moment que le groupe continue à fonctionner un minimum et à sortir des chansons tubesques, je n'en demande pas plus pour ma part.

 

(Même si j'ose espérer les revoir au top un jour ou l'autre..)

 

 

Melon #7

Bugs #3

Mnet #5

Cyworld #7

Olleh #8

Naver #3

Daum #3

Soribada #1

Monkey3 #2

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ting galinga linga ting ^^

 

Je surkiffe, les passages de saxophone / accordéon sont juste sublimes. Ça donne un côté super dreamy à la chanson. Eunjung à l'air enfin au top de sa forme, ça fait plaisir. Parce que pendant la promo de Sexy Love... :unsure:

 

La partie d'Arheum :mellow: Magnifiquueee.

 

La choré swaggy est juste épique :lol: Bref GROS WIN pour ma part.

 

tumblr_m8s3g4InaM1r4qo34.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...