Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Etrangement, je n'adhère pas des masses à Dance Apocalyptic. La chanson est fun et fraiche, mais après deux écoutes, je n'ai pas spécialement envie de l'entendre une troisième fois. J'aime bien la fin, par contre. Je préfère Q.U.E.E.N. en tout cas, que j'adore, et qui reste une tuerie pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos sur l'album dans l'interview pour Billboard :

 

- L'album mélangera funk, soul, mais également jazz (“Dorothy Dandridge Eyes”), pop-punk (“Dance Apocalyptic”), gospel (“Victory”) et ballades sensuelles (“Primetime”).

- Un duo avec Prince est prévu (un rêve qui se réalise :o:crazylove:).

- Un autre duo cette fois-ci avec Miguel sur une chanson nommée "Primetime", qui sample "Where Is My Mind?" des Pixies avec un beat bien funk.

- Certaines chansons seraient un peu plus "radio-friendly" en comparaison du précédent album.

 

 

Q.U.E.E.N. vient d'avoir son premier remix officiel... par Prince :crazylove:

 

http://pinboardblog.com/2013/06/audio-janelle-monae-feat-erykah-badu-q-u-e-e-n-princepaisley-park-remix/

 

 

L'album a enfin une date exacte !

 

Révélée il y a 2 heures via vidéo Instagram, 'The Electric Lady' qui contiendra en autres "Q.U.E.E.N." sortira le 10 Septembre 2013. Can't wait.

130628065820218913.png

 

Video Instagram

 

Elle a également publié une vidéo Youtube, où elle parle de ses inspirations pour l'album : ici

 

 

Nouveau single : Dance Apocalyptic

 

https://soundcloud.com/atlanticrecords/janelle-mon-e-dance

 

 

janelle-dance-apocalyptic.jpg

 

 

Oh la la...

 

tumblr_ma6cmqnzdt1r5r6hh.gif

 

C'est quoi toutes ces bonnes nouvelles??? Je viens de faire 36 crises cardiaques!!! Un nouveau single, la date de sortie de l'album, des supers duos, un nouveau clip... :throb:

Dance Apocalyptic est aussi géniale que Q.U.E.E.N. et très accrocheur. j'ai shaker mon booty dès les premières secondes.

L'attente sera longue jusqu'à l'album mais on a de quoi bien patienter.

 

Je l'aime :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...