Aller au contenu

MGMT • Alien Days


Messages recommandés

  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, Arnkyl a dit :

ça part un peu dans tous les sens, ça sonne 80's par moments, j'aime bien

Oui c'est ça qui rend le titre difficile à adopter, sa construction est vachement spéciale mais c'est ce qui fait sa force au final. 

Avec un bon groupe live (je n'ai jamais vu MGMT en concert donc je ne sais pas ce que ça donne), ça pourrait faire une bonne fin de concert vu comment se termine le titre (ou une bonne fin avant le rappel).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2024 à 20:42, Mercenary a dit :

Oui c'est ça qui rend le titre difficile à adopter, sa construction est vachement spéciale mais c'est ce qui fait sa force au final. 

Avec un bon groupe live (je n'ai jamais vu MGMT en concert donc je ne sais pas ce que ça donne), ça pourrait faire une bonne fin de concert vu comment se termine le titre (ou une bonne fin avant le rappel).

 

Je comprends pas trop sa position dans la tracklist de l'album.

 

Ils aiment bien dérouter leur public j'ai l'impression, ils ont toujours été discrets et anti star-system (suffit de voir le deuxième album après le succès de tubes du premier, ils auraient pu surfer sur la facilité et pas du tout). C'est pas des grosses bêtes de scène en live mais je n'ai pas vu leur évolution sur scène, j'ai beaucoup aimé leur album live sorti en 2022 en tout cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...