Aller au contenu

Messages recommandés

Je préfère aussi le concept NS. Génial pour elle ! Elle va gagner en visibilité et en crédibilité.... se sortir un peu de l'image superficielle qu'elle peut donner (jolie fille sexy un peu nunuche), montrer qu'elle est une vrai pro si certains en doutent encore.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Honnêtement, rien de surprenant de la voir intégrer un télécrochet. Je dirais même que c'est une aubaine pour elle, qui galère à s'imposer même si on la voit un peu partout. Il va falloir, si cela s'avère vrai, qu'elle gère bien le truc, son image: elle a une carte à jouer.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne nouvelle. L'émission est bonne,correspond à son profil. Je pense qu'une bonne alchimie peut se créer entre elle, Sinclair et Manoukian (et j'espère Maurane). Reste à savoir si elle arrive à être intéressante dans ses jugements, mais faire mieux que O. Bas ne devrait pas être très difficile.

Concernant l'effet sur sa carrière, elle va clairement dans une direction chanteuse-vedette pour perdurer. Sa musique n'est pas sa principale source de revenus, mais est-ce vraiment gênant? Qu'elle vende ou pas, peu importe si elle arrive à sortir de bons albums.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Super si ça se fait, ça va lui donner un peu de visibilité

Perso j'aurai préféré qu'elle remplace Jenifer pour la prochaine saison de TheVoice, les coachs performent plus souvent que sur Nouvelle Star et niveau visibilité TF1 reste tout de même leader...

J'espère qu'elle pourra utiliser ce nouveau tremplin pour relancer un peu la machine, Elodie a vraiment un talent de dingue, beaucoup de charisme et un fort potentiel sympathie, je l'aime beaucoup

Lien vers le commentaire

Sa va faire bizard de voir une personne de la Starac jury de la Nouvelle Star. En plus seter en concurrence avec la Starac, Meme si on sais bien que la Starac etait un fenomene. Mais je suis comptent et surpris :):(

 

 

Alors, autant le dire tout de suite: merci de faire un gros effort sur ton orthographe.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

The voice, Miss France et maintenant Nouvelle star ? où est ce qu'Universal va s'arrêter ? Contrairement aux coachs de the voice, on peut pas se contenter de dire "MACHINE Chante trop bien, c'est une bombe" où "j'ai préféré la prestation du prime précédent", il faut se montrer critique, parfois même cassant. Je la vois pas être comme ça et si elle se montre sous ce jour elle subira bcp de critiques notamment sur sa légitimité.

 

Quant à la suite, je ne vois pas quel effet de bon ça peut avoir, Sinclair par exemple ça ne l'a pas aidé. Je préférerais la voir défendre son disque car là elle va juste perdre son temps.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et j'ai l'impression qu'être jury de télé-crochets apporte plus de déboires qu'autre chose (enfin chez les artistes de la dernière décennie). Jenifer & Christophe Willem en savent quelque chose.

 

 

On peut ne regarder que la partie vide d'un verre à moitié plein, mais il reste à moitié plein.

 

Avant que Jenifer fasse The Voice, elle a sorti un album, il n'a pas plus marché que les deux derniers sous l'ère The Voice.

 

Puis, es-tu sûr que Christophe Willem aurait mieux marché s'il n'avait pas fait X-Factor ? A mon avis, ça n'aurait rien changé.

 

S'afficher médiatiquement est toujours un risque. Un risque qui peut aboutir à du bénéfique ou du néfaste. Si Élodie Frégé n'arrive pas à s'exprimer clairement et qu'elle passe pour une quiche alors ça va être néfaste. Si elle arrive a donner une image qui efface le côté "on m'invite sur les plateaux car je suis une belle plante, j'aime m'habiller court et afficher ma belle poitrine pour exciter les mâles", ça sera bénéfique (surtout qu'elle n'a pas le public de Shy'm).

 

Il faut aussi ajouter à l'équation qu'elle devrait toucher plus de 100 000 € pour 20, maximum 30 jours de boulot ! De 3000 à 5000 €/jour ! Ça fait réfléchir avant de refuser, elle ne roule pas sur l'or.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...