Aller au contenu

Céline Dion - Qui Peut Vivre Sans Amour?


Full Moon

Messages recommandés

Moi je trouve qu'il n'y aucune comparaison à faire avec le clip Try de P!nk, sinon il faudrait faire aussi une comparaison avec le nouveau clip d'Emmanuel Moire ou il utilise des danseurs lui aussi...et dans ce cas on n'en finira jamais :P

 

Céline a déjà joué dans des clips 'à scénario'. Immortality, Think Twice, It's All Coming Back etc... et même dans Taking Chances, ou elle était un agent secret :mitraille:

 

:mdr:

 

 

Céline n'a jamais tourné de clips avec un scénario ou même joué.

 

Il y a eu des clips disons plus élaborés, ceux que tu cites, mais c'est aussi chaque fois la même chose : le mec part ou c'est elle qui part. Jouer les amoureuses ou même les éplorés, c'est quand même le minimum de la créativité quand on est une chanteuse qui ne chante que l'amour.

 

Et puis, il y a tous les autres clips totalement vides de fil rouge, qui sont plus des pubs de parfums de 3min30 qu'autre chose.

 

Parce-que, bon, courir dans un château pour aller fermer la fenêtre, perso, j'appelle pas ça "jouer".

 

"Taking Chances" aurait pu être un bon début de clip à histoire mais bon, on sait que c'est pas elle, donc bon...

Lien vers le commentaire

Dans "Pour que tu m'aimes encore" ou "Je sais pas", elle joue clairement un rôle.

Celui de la fille démente dans le premier (et elle le fait parfaitement bien) et celui de la meuf complètement terrassée par la tristesse et la fin d'une histoire d'amour dans le second.

 

Elle est plus que crédible dans les deux.

Lien vers le commentaire

Céline n'a jamais tourné de clips avec un scénario ou même joué.

 

Il y a eu des clips disons plus élaborés, ceux que tu cites, mais c'est aussi chaque fois la même chose : le mec part ou c'est elle qui part. Jouer les amoureuses ou même les éplorés, c'est quand même le minimum de la créativité quand on est une chanteuse qui ne chante que l'amour.

 

Et puis, il y a tous les autres clips totalement vides de fil rouge, qui sont plus des pubs de parfums de 3min30 qu'autre chose.

 

Parce-que, bon, courir dans un château pour aller fermer la fenêtre, perso, j'appelle pas ça "jouer".

 

"Taking Chances" aurait pu être un bon début de clip à histoire mais bon, on sait que c'est pas elle, donc bon...

 

Partant de ton principe, on fait du cinéma alors, on ne joue pas dans un clip. Et à part Michael Jackson très peu d'artistes se la joue grand scénario à l'américaine comme tu sembles le sous-entendre. Un scénario (même un mini) signifie une histoire. C'est bien ce que j'ai écrit plus haut dans les clips cités avec Céline Dion.

 

Dans It's All Coming Back elle ne fait pas que fermer la fenêtre. C'est quand même un bon clip, entré dans le top 10 des clips les plus chers (je sais ça ne fait pas un scénario).Toute la mise en scène sur la mort de son mec et le retour fantomatique de ce dernier, le tout porté dans un décor pas si dégueulasse. C'est pas Ghost de Michael Jackson, mais c'est bien. Idem pour Immortality. De plus, rare sont les chanteurs qui jouent vraiment (exemple pour MJ)

 

Si ses chansons parlent d'amour c'est normal que le fil conducteur du clip est l'amour. Si elle avait posé nu pour Immortality, tu aurais dû m’expliquer le rapport.

 

Pour ce qui est du clip Taking Chances, demande à Tom Cruise si c'était lui sur l'hélicoptère (ou l'avion ?) dans Mission impossible. Idem pour les James Bond. La doublure, ça n'a rien de choquant.

Lien vers le commentaire

Partant de ton principe, on fait du cinéma alors, on ne joue pas dans un clip. Et à part Michael Jackson très peu d'artistes se la joue grand scénario à l'américaine comme tu sembles le sous-entendre. Un scénario (même un mini) signifie une histoire. C'est bien ce que j'ai écrit plus haut dans les clips cités avec Céline Dion.

 

Dans It's All Coming Back elle ne fait pas que fermer la fenêtre. C'est quand même un bon clip, entré dans le top 10 des clips les plus chers (je sais ça ne fait pas un scénario).Toute la mise en scène sur la mort de son mec et le retour fantomatique de ce dernier, le tout porté dans un décor pas si dégueulasse. C'est pas Ghost de Michael Jackson, mais c'est bien. Idem pour Immortality. De plus, rare sont les chanteurs qui jouent vraiment (exemple pour MJ)

 

Si ses chansons parlent d'amour c'est normal que le fil conducteur du clip est l'amour. Si elle avait posé nu pour Immortality, tu aurais dû m’expliquer le rapport.

 

Pour ce qui est du clip Taking Chances, demande à Tom Cruise si c'était lui sur l'hélicoptère (ou l'avion ?) dans Mission impossible. Idem pour les James Bond. La doublure, ça n'a rien de choquant.

 

 

1. Je n'ai jamais parlé d'autres chanteurs. M'en tape.

2. Contrairement à beaucoup, je n'ai absolument rien contre les clips "vides". Deux de mes préférés sont "I drove all night" et "Then you look at me", qui sont sublimes à mes yeux. Pourtant, on peut pas faire plus simple. Ce que je disais n'était pas péjoratif.

3. Mauvais exemple : Tom Cruise est connu pour faire lui-même ses cascades. LOL

 

Lien vers le commentaire

Qu'on le veuille ou non, Céline n'a plus l'âge et la stature pour jouer dans les clips, pour moi clip rime surtout avec jeune, ado.

A 45 ans ça ferait presque bizarre qu'elle nous fasse un truc à la Pour Que Tu M'aimes Encore, Je Sais Pas, Think Twice. Déjà que Taking Chances, c'était fun oui, mais limite comme scénario, pas très crédible et pas très mature.

 

Le jour où elle rejoua, ça sera dans un film, et pas dans un pauvre clip de 4 petites minutes.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non, mais je rêve !!! Quoi alors à 45 ans on est proche du tombeau ? On peut encore faire des clips et plaire. La preuve avec le nombres de vues des 2 derniers clips. Ma cousine de 11 ans qui écoute Bieber et Cie adore le clip !!

 

Et je vois pas en quoi elle n'était pas crédible dans Taking Chances !? Si le monde de la musique tout comme celui des clips se résume aux petits derniers on est pas sortis de l'auberge !!

 

C'est dingue, les aprioris que vous avez les fans ici !! J'étais jamais venu sur un forum pour parler de Céline Dion, mais bizarrement vous avez plus d'idées (très) arrêtées que ceux qui l'apprécient tout simplement.

 

Faudra qu'on m'explique ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tant que Québécois, j'éprouve un sentiment amour-haine avec la Céline des dernières années. Autant elle peut me plaire, autant elle peut m'horripiler au max !

 

Cette chanson et ce clip ne me font pas l'aimer particulièrement. D'abord parce que le clip en tant que tel est tout, sauf original. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de comparaisons à faire avec "Try" de P!nk ? Hummm. Allo ? C'est tout simplement du plagiat déguisé ! Bon, pas le clip au complet mais les scènes de danse contemporaine dans le désert sont clairement volées au clip de Pink!

 

Le début avec l'allumette est d'un ridicule. Franchement, quel est l'intérêt d'une telle scène ?

 

La chanson me déplaît aussi. La voix de Céline n'est pas particulièrement jolie dessus ! Elle ne s'est toujours pas départie des tics qu'elle a développé depuis Las Vegas. Sa prononciation est horrible et ses innombrables fioritures sont inutiles.

 

Je m'ennuie de sa voix claire de "Je Sais Pas" et de "S'il suffisait d'aimer".

 

Les seuls points positifs que je pourrais dire c'est que, malgré la mauvaise chanson et le manque d'originalité, le clip est visuellement assez beau. Céline rayonne et n'a jamais l'air aussi jolie et jeune.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...