Aller au contenu

Josef Salvat - Every Night


Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle mais ils auraient du attendre un peu Open Season (Une Autre Saison) commence vraiment a cartonner chez nous.

Oui Open season cartonne mais l'album sort la semaine prochaine, il faut bien un autre titre pour le promouvoir et Paradise est une bonne idée. Après il ne commence qu'à être diffusé donc il ne lui fait pas d'ombre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est disponible en écoute sur Spotify et il est EXCELLENT ! (J'ai juste écouté ce que je ne connaissais pas, je prendrais plus de temps pour tout écouter à la suite demain). Mais il tient un très bon premier album.

 

Je pense hélas qu'il va se manger un four sur les premières semaines et ce ne sera absolument pas mérité :nan: Je pense qu'il aurait dû attendre avant de sortir l'album mais bon c'est comme ça. J'espère néanmoins qu'il s'imposera sur la longueur. Et la version internationale lancera peut être davantage la machine.

 

Sa reprise de Week End à Rome est une tuerie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il était temps que cet album sorte ! Mais le soucis c'est que je connaissais la moitié des titres depuis longtemps donc la découverte était moindre. Il n'empêche que c'est un disque très agréable à écouter qui correspond tout à fait à ce que j'imaginais. Parmi les chansons inédites j'ai eu un coup de coeur immédiat pour Punchline. Il faut que j'apprivoise le reste pour avoir un avis définitif. Je dirais pour l'instant que les autres morceaux vont du bon au sympa donc c'est plutôt réussi en ce qui me concerne.

 

Je ne suis pas très fan des versions anglais/français d'Open Season et Paradise, je trouve que les parties en français sont mal intégrées, comme si elles avaient été rajouté sans prendre la peine de repasser par la case mixage. En revanche j'aime beaucoup la reprise de Week-End à Rome, très étonné d'ailleurs de la retrouver ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album en demi teinte pour moi. J'espérai beaucoup de cet artiste, et sans doute un peu trop, car le rendu est de mon point de vue assez fade. Les titres sont dans leur grande majorité soit déjà connus, soit réinterprétés en français (ce qui casse complètement les morceaux en question), et la production est similaire d'une piste à l'autre, rendant le tout redondant, et sans surprise, le tout sonnant terriblement banal.

Les inédits ne m'ont pas emballé plus que ça exception faite de sa reprise surprenante de Week-end à Rome, et de Punchline, qui sonne un peu comme les tous premiers titres de l'artiste. J'aurai nettement préféré un album dans la veine de This Life, titre avec lequel je l'ai découvert il y a deux ans, et dont l'univers est plus recherché, et moins passe partout.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon en fait l'album n'est toujours pas sorti en Belgique, dommage.
Il n'avait pas l'air de savoir que la majorité de son public belge était francophone (vu qu'il est surtout connu grâce à NRJ avec les retombées de la France), là dessus il n'a pas chanté Weekend à Rome, il a chanté Paradise en anglais, et on a juste eu droit à un couplet de Open Season en français. A côté de ça son concert à Bruxelles était génial. Il a passé une heure dehors à discuter avec tout le monde après <3

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...