Aller au contenu

Jenifer - Pas Grand Chose


Messages recommandés

Les radios et chaînes musicales sont toujours là pendant la période estivale. Un single avant l'été permettrait d'annoncer la couleur de l'album et peut-être deviendrait un tube de l'été, ce qui serait une véritable locomotive ensuite pour l'album.

Lien vers le commentaire

C'est fou quand même de voir qu'après 15 ans de carrière et 5 albums studio elle n'a aucun style et on ne sait pas à quoi s'attendre..

 

tumblr_n03337fESy1rymr5wo1_400.gif

 

Jenifer fait et fera toujours de la pop/variet.

Après qu'on ne sache pas d'avance les influences du prochain disque c'est plutôt normal me semble t-il?

C'est le cas de chaque artiste qui veut se renouveler un minimum en tout cas.

Lien vers le commentaire

C'est fou quand même de voir qu'après 15 ans de carrière et 5 albums studio elle n'a aucun style et on ne sait pas à quoi s'attendre..

 

 

Jenifer a un style et une signature : la variété pop. Après elle surfe sur le courant musical du moment

 

pop pour le premier album

pop rock pour le passage

reggae pop pour lunatique

pop electo pour AMJ

pop electro pour L'amour et moi

 

 

Elle a un style c'est juste l'instrumental qui va varié mais elle n'a jamais sortis encore un album déroutant je trouve , elle reste dans le même registre et style

Lien vers le commentaire

Message (caché) de Da Silva sur son Facebook qui confirme qu'il réalise l'album de Jenifer et qu'elle écrit et compose des titres.

 

Cette semaine j ai eu la chance de travailler avec une artiste qui compte beaucoup pour moi, elle est certainement l ' artiste la plus généreuse et la plus douée que je n ai jamais rencontré, en plus d être une artiste talentueuse, c est aussi une amie, nous avons terminé deux titres que nous avons écrit et composé ensemble, je vais réalisé la totalité de son album. En attendant j enchaîne sur mon album la séance se prépare comme vous pouvez le deviner sur cette photo, un ensemble de cordes va se mettre en place, la suite de l ' aventure lundi ... Aussi je retrouve bientôt Jenifer pour terminer son album. Un homme heureux. Face à la joie la fatigue courbe l échine. Des bises e

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...