Aller au contenu

Still Into Paramore's Sales


Messages recommandés

Hard Times

 

 

Told You So :
Je ne sais pas où trouver les audiences, en tout cas la stabilité de Hard Times est très bonne en UK, il a meme remonter de quelques places.

 

Ah et Hard Times est B-List de BBC Radio 1 (la plus grosse radio anglaise), ce qui explique surement le bon maintient sur iTunes et Spotify.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

Oui l'album a chuté assez vite des top 3-5 des iTunes des principaux marché...J'espère quand même un bon 200k WW, même si plus les jours passent moins j'y crois. J'espère un minimum de 50k aux US, et 20k en UK...
C'est vraiment dommage, je trouve l'album excellent. Mais bon avec 4 ans d'absence et un changement de style qui en offusqué plus d'un...Hard Times ne prend pas aux US, le succès est plus élevé en UK. Cet album a beaucoup de potentiel. Il faudrait plus de soutien, TV et Radio. Toutes les personnes à qui j'ai fait écouté le single ont de suite accroché...Quand je vois que le single est #116 aux US avec 6 Millions d'audiences qu'est-ce que ce serait avec un peu plus de soutiens :(

 

After Laughter sur iTunes après 3 jours :

 

#5 Mexico

Hard Times iTunes :
Hard Times Spotify:
  • Like 2
Lien vers le commentaire

After Laughter est pour l'instant #3 des mid-week en UK, juste derrière Ed Sheeran avec quelques 16k...

 

1 Harry Styles - Harry Styles (40,769) *

2 Ed Sheeran - ÷ (16,882)
3 Paramore - After Laughter (16,172) *
4 Paul Weller - A Kind Revolution (16,019) *
5 Rag'n'Bone Man - Human (11,034)

 

Hard Times remonterait entre la 35éme et 41ème place. Il est également en passé en A-List sur Radio 1 !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...