Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes d'Avril Lavigne


Messages recommandés

 

C'est parti pour GYWYL sur les radios canadiennes! :throb:

 

Canada Hot AC
22 spins
0.196 AI
Canada Main AC
23 spins
0.249 AI
Canada Top 40
2 spins
??? AI

 

giphy.gif

 

 

ENFIN !

Si le lancement pouvait être mondial, je l'ai encore écouté ce matin, ce titre doit être exploité peu importe que l'album soit au fin fond des charts !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne comprends pas les chanteurs qui sous pretexte qu’il bide dans certains pays les boycottent en promo ! Au final c’est le serpent qui se mord la queue car ils finissent par se faire totalement oublier !

ok l’album n’a pas marché en Europe et je le déplore elle méritait mieux … très mauvais choix de single ! mais elle pourrait quand venir faire de la promo se montrer faire des showcases, continuer à exister pour la prochaine ère ne pas repartir de zéro !

non madame se concentre en asie parce qu’elle a encore un peu de succès là bas !!! elle se repose sur ses lauriers c nul !

elle aurait du défendre bien mieux son album …

 

fainéante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas elle qui décide et il faut surtout qu'un tour de promo soit rentable. Ce qui serait impossible en France par exemple, c'est trop tard pour cet album - dont le premier single remonte tout de même à un an. :mdr: Autant miser davantage sur le prochain et ne pas répéter les mêmes erreurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

elle a quand même (enfin son staff) son mot à dire et je pense qu’une petite tournée promo en Europe était tout à fait rentable pour son image en tout cas sans que ça soit un gouffre financier pour la maison de disques. Des tas d’artistes qui vendent bien moins, en font, pourquoi pas Avril ! Fainéante !!!

 

C’est sur que si elle vient en Europe et fait sa diva en exigeant des hôtels de luxe etc… Evidemment que la maison de disques ne sortira pas un sous ! Mais elle doit comprendre qu’en Europe et même aux States elle repart de zéro … elle n’est plus rien ou presque ….

 

Rien ne l’interdisait de se montrer à certaines cérémonies ni d’y performer au mieux !

de faire quelques télés ou mêmes showcases ! En effet je dois admettre que j’exagère quand je dis qu’elle repart de zéro, elle garde quand même son nom et son passé qui lui ouvriraient sans doute quelques portes !

 

Ce boycott total de l’Europe n’aura servi qu’à une chose « la faire oublier » encore plus … et ça sera pire encore pour la prochaine ère : sauf si elle sort un méga tube de la mort qui tue !

 

En france, il y a matière à faire un peu de promo et s’assurer une certaine visibilité : elle pouvait très bien faire une perf au grand journal plus interview ou à défaut un C A VOUS avec petite prestation acoustique ! FAINÉANTE !!!

 

Actuellement, elle pourrait relancer un peu la promo surtout qu’elle sort sa meilleure chanson depuis des lustres !

Plus mature plus adulte, ce titre pourrait faire un petit parcours sympa dans les charts mais il faut qu’elle se montre et ça lui permettrait de préparer le terrain pour la prochaine ère !!!

 

 

Lien vers le commentaire

HTNGU est encore #313 sur itunes US! ? sinon je viens devoir le récap ( qui est très beau d'ailleurs ?) . La longévité de Let me go en Autriche est incroyable ! Encore #54 au top single cette semaine ! Et puis je me demandais: Give you what you like et Hello kitty n'ont été classés dans aucuns pays à la sortie de l'album?! ( genre même en Corée du Sud ces titres n'ont pas été classés ?!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...