Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Alors oui à la première écoute hier je me suis dis OMG, qu'est ce qu'elles font là ?? :o

Puis aujourd'hui bhin j'aime bien !! :)

C'est vrai que l'on dirait un peu la chanson de la grande bretagne à l'eurovision cette année :mdr:

Il va cependant falloir un clip qui explose et une promo de ouf pour marquer l'étè :blush:

Lien vers le commentaire

Quel tryhardisme, c'est incroyable :mdr: , je les estimais plus finaudes que ça... Trompettes ET sifflements, beat lourd avec un petit côté "Papa Americano", elles sont affamées d'un nouveau tube dis donc. En tout cas, ça pourrait séduire le grand public, y'a pas de doute là-dessus.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié leurs débuts avec Iconic et leur album éponyme. C'était frais, bourrin et entêtant. Seulement, après un album à grande échelle qui faisait plus office de réédition qu'autre chose et un single plus tard, il serait bien d'essayer de nouvelles choses. Là, c'est juste lassant, à défaut d'être bon.

 

Qu'elles se ressaisissent, par pitié. Si on continue comme ça, dans cinq ans, elles feront encore le même genre de son en étant persuadées que ce sera toujours branché et d'actualité.

Lien vers le commentaire

A la première écoute j'ai détesté, puis j'ai réécouté et ça passe de mieux en mieux, je suis faible omg

Sinon je m'attendais a des retours négatifs surtout ici, mais la vidéo a 1500 likes pour a peine 24 j'aime pas donc ça passe, à voir si elles peuvent en faire un tube mais moi contrairement à Gaston j'ai de gros doutes. ^^

Lien vers le commentaire

J'aimais bien leur titre "Just another night"

Il y a eu une adaptation française mais impossible de me souvenir qui l'a reprise... Je pense que c'est une artiste québécoise, peut être Marilou ou Marie Mai, faudra que je réécoute ça.

En tout cas je n'aime pas trop le nouveau single, j'espère que le reste sera meilleur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...