Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

ça ne m'étonne pas. Ils sont allé beaucoup trop loin pour ce genre de chaine. Par contre ça irait très bien sur netflix ou amazon.

 

J'ai un peu de mal à suivre ce début de saison. Mais je m'accroche car je pense que le climax va être excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je m'y suis mis, j'ai vu les deux premières saisons en l'espace de deux semaines.

La série est sympa, sans être extraordinaire.

 

Les épisodes ayant déjà été diffusés un bon bout de temps, je ne mets pas mon paragraphe sous balise spoilers, mais ce qui suit contient des éléments de la saison 1 et de la saison 2 :

 

Le FBI est quand même constitué d'une grosse équipe de bras cassés, c'est un peu du foutage de gueule.

Pas mal d'incohérences d'ailleurs à ce niveau là, quand on voit que Will est capable d'identifier énormément de tueurs tout au long de la saison 1 (cf Abigail), et que ce n'est qu'après x meurtres qu'il finit par capter que Hannibal est un meurtrier.

Gros bof aussi à ces agents qui font cavaliers seuls, et qui se retrouvent charcutés sans avoir laissé le moindre indice derrière eux (cf Beverly). Je tire mon chapeau aussi à Jack Crawford qui lors d'une réception chez Hannibal a amené son petit sac pour emporter quelques morceaux du repas pour les faire analyser...en demandant bien à Hannibal s'il peut en prendre plusieurs. Ca va, tu veux pas lui demander un cheveux aussi pour faire encore plus flag ?

 

Bref, quand on voit des agents aussi demeurés, on comprend le malin plaisir qu'a Hannibal à se moquer d'eux, et à faire durer son jeu aussi longtemps. N'importe qui ferait pareil à sa place je crois.

La série perd en cela une touche de réalisme et de crédibilité, et je trouve ça dommage.

 

Sans parler de la libération de Will au début de la saison 2, lorsqu'on a trouvé l'assassin des autres victimes. Il est ainsi innocenté de tout... y compris donc du meurtre de Abigail alors qu'on a trouvé son sang sous ses ongles, et qu'il a carrément craché son oreille. Bah oui évidemment, on le relâche quand même. Pour résumer, je trouve la série un peu "too much", alors que ça partait d'éléments correctement exploitables.

 

Je vais me mettre à la saison 3, mais sans vraiment être convaincu. L'annulation de la série me dérange pas plus que ça du coup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...