Aller au contenu

Vente a descubrir el EL DORADO de SHAKIRA


Messages recommandés

CLAN CLAN CLANDESTINO-O-O

Así mismo lo quiso el destino
No busques problemas donde no los hay

LOS HAY LOS HAY !

 

DONT-afraid-whip-out-your-dance-moves-an

 

Ça y est, je suis à fond.

Ça va beaucoup mieux dans ma relation à Shaki depuis que je n'espère plus qu'elle sorte de la qualité.

Je suis résigné mais heureux comme un écolo chez Quick.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 08/06/2018 à 21:05, Ampharos a dit :

Shakira a donné une interview téléphonique à Univision (je mettrai la vidéo quand elle sera disponible) et elle a déclaré qu'une autre chanson avec Maluma sortira après l'été.. ils ont été très productifs ensemble. A ce rythme là, ils auraient pu sortir un album ensemble...

 

200.gif

 

Là ça va être l'overdose, surtout que leurs collaborations ne sont pas d'une qualité exceptionnelle !  Elle ferait mieux de faire des sessions studios avec des artistes plus crédibles et pas le chanteur le plus bankable d'Amérique Latine :giveup:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 29/06/2018 à 21:42, Mercenary a dit :

La vidéo verticale entière est dispo ?

 

Oui, sur Spotify mais sinon j'ai trouvé sur Youtube mais la qualité n'est pas top...

 

Après des mois de négociations, elle va faire l'ouverture des jeux d'Amérique Centrale et des Caraïbes à Barranquilla. Cela fait 12 ans qu'elle n'a pas chanté dans sa ville natale! Etant donné que l'Espagne est éliminée de la CDM, on peut dire adieu à une possible apparition à la clôture du Mondial ^^

Lâimage contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes

Lâimage contient peut-être : 1 personne, texte

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...