Aller au contenu

The Nightvision Music Awards 2013 (CIF Indie Awards) | Palmarès Page 56


Messages recommandés

 

 

tumblr_mdk8wm3ZBf1qltqg1.gif

 

Parlez de ça aussi ! ;)

 

 

 

AltJ%20-%20An%20Awesome%20Wave.jpg

 

Flop intersidéral. N'oubliez pas !

 

tumblr_inline_mhfmlnAJ7i1qz4rgp.gif

 

^_^

 

 

 

Je m'en fiche, leur album a fini devant celui de CC.

Et ils ont été nominé ça me suffit, même si après ils autant floppé ici qu'au Brits/NME awards.

 

Je vais aller me coucher avec Breeblocks pour la peine. Tu sais la chanson dont le clip a légèrement inspiré le dernier chef d'oeuvre des tes copains de YYYs :

 

 

Lien vers le commentaire

 

Capturedrsquoeacutecran2013-03-30agrave1

Thunder Wave : James Blake

Jazz Lounge : Laura Mvula

Hero of The Year : David Bowie

Dancefloor Anthem : Disclosure - White Noise (feat. AlunaGeorge)

Fresh New Act : Jessie Ware

Palme d'Or : Yeah Yeah Yeahs - Sacrilege - Réalisation : Megaforce

MatchPutsch : Katy B

Cascada Of The Year : Muse - The 2nd Law

Artwork of the year : Foals - Holy Fire

(My Pussy Tastes Like) Pepsi Cola : Jessie Ware

Très content de ses récompenses ! Ouf, Crystal Castles ne remporte rien, même si Grimes est un peu trop présente à mon goût.

 

Ah oui, et...

 

 

 

...la base :

 

Forrest Gump : Guy Berryman

 

Comme s'il y avait besoin de voter quoi !

 

tumblr_m0jzgyU73O1qdhddvo2_500.gif

 

 

 

 

Big up aux 2 organisateurs (double kiss).

 

tumblr_mdvmhuQhp51rlqhgxo2_250.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me suis tapé toutes les pages, c'était long mais vous m'avez bien fait rire ! Globalement satisfait des gagnants, la Queen avec ses 2 victoires en est ravi...

 

tumblr_maggiwzzTX1rerk9oo8_400.gif

 

J'ai pleins de choses à découvrir, notamment l'album de Foals pour laquelle j'ai voté dans Artwork Of The Year.

 

 

 

 

 

Covenant qui compare Of Monsters And Men et Sigur Ros

 

gifhyunnie2.gifgifhyunnie2.gif

gifhyunnie2.gifgifhyunnie2.gif

gifhyunnie2.gifgifhyunnie2.gif

gifhyunnie2.gifgifhyunnie2.gif

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le palmarès est sympa, mais il me reste encore pas mal d'artistes à découvrir, je me pencherai sur certains gagnants, pour sûr. ^^

Je regrette l’absence de mes artistes fétiches, mais who cares ? :'( Et la plupart de mes favs ont fini 2nde, je suis tout de même satisfait, Solal peut me remercier d'avoir voté pour Laura NoWig. :')

 

Et dsl, d'avoir snober la cérémonie, on peut pas être à 10 endroits à la fois, c'est ça la vie de star...^^

Merci pour l'hôtel et le cachet.

ib1MWBOXdln85k.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment Grimes a tout slayé sur la fin :mdr: Je n'ai voté pour elle que dans "artiste de l'année", car elle a tout raflé en 2012, c'est vraiment LA révélation de l'année... Du coup, pas trop surpris qu'elle rafle les meilleurs prix ici aussi. Un peu déçu, mais c'est vrai qu'elle le mérite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le palmarès est sympa, mais il me reste encore pas mal d'artistes à découvrir, je me pencherai sur certains gagnants, pour sûr. ^^

Je regrette l’absence de mes artistes fétiches, mais who cares ? :'( Et la plupart de mes favs ont fini 2nde, je suis tout de même satisfait, Solal peut me remercier d'avoir voté pour Laura NoWig. :')

 

Et dsl, d'avoir snober la cérémonie, on peut pas être à 10 endroits à la fois, c'est ça la vie de star...^^

Merci pour l'hôtel et le cachet.

ib1MWBOXdln85k.gif

 

Merci bb d'amour. C'est pour cela que tu vas partir écouter l'EP de SZA available RIGHT NOW !

 

SZA-S-EP-575x575.png

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu, même si on a terminé par Oblivion, qui est, selon moi, une des meilleures chansons de ce début de décennie.

Par contre, j'aime bien Jessie Ware, mais son instagram casse pas mal l'image de la "belle" femme, on dirait une fille qui fait des bisous caméra avec ses pineco quoi. Elle véhicule dans ses clips une image assez classe mais là ça casse tout. Elle avait aucune raison de gagner ce prix là. :/

Enfin bon, j'ai réussi à avoir Röyksopp / Sundfor et Disclosure, alors moi ça me va. ^^

Les haters de Florrie et Crystal Castles sont contents, bon bah si ça peut vous faire plaisir hein.

Du beau boulot pour la cérémonie les gars.

 

 

tumblr_mkf8ueKWPe1qaonh9o1_400.jpg

 

Natasha qui n'a rien gagné .. * s'effondre sur ses genoux*

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...