Aller au contenu

Emmanuel Moire : Beau Malheur [Lead single "Le Chemin" 29/04/2013]


€cho'cO

Messages recommandés

http://www.wat.tv/video/emmanuel-moire-beau-malheur-2013-61knv_61knt_.html

 

 

En attendant le lien VEVO... le clip est sur WAT.TV !

 

Simple et esthétique, et puissant à la fois grâce aux retrouvailles avec Fauve... un beau clin d'oeil à sa partenaire et Danse Avec Les Stars qui lui ont permis ainsi de revenir (en beauté!) sur la scène musicale française.

A noter que la chorégraphie du clip est signée de Marie-Claude Pietragalla, qui elle aussi étant dans l'émission Danse Avec Les Stars... mais du côté des juges !

 

De quoi patienter avant l'album "Le Chemin" le 29 Avril prochain !

 

 

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré que la chorégraphie soit davantage mise en valeur. Fauve est toujours aussi agréable à regarder quand elle danse. Cette fille a un truc qui est vraiment impalpable, ce je-ne-sais-quoi qui accroche la caméra et c'est elle qui porte le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip minable qui n'a fait que copier celui de Pink "Try", les couleurs et le talent en moins. Joli garçon, mais une seule tenue pendant le clip, et chanson que je trouve naze, à programmer direct sur Cherie FM. C'est avec ce genre de chansons qu'on comprend pourquoi la variété française déserte le top single : on ne sait faire que des chansons niaises et chiantes.

 

 

Lien vers le commentaire

Clip minable qui n'a fait que copier celui de Pink "Try", les couleurs et le talent en moins. Joli garçon, mais une seule tenue pendant le clip, et chanson que je trouve naze, à programmer direct sur Cherie FM. C'est avec ce genre de chansons qu'on comprend pourquoi la variété française déserte le top single : on ne sait faire que des chansons niaises et chiantes.

En tout cas, je préfère une chanson avec un véritable texte plutôt que des titres en anglais basiques qui passent en boucle sur NRJ et cie avec des paroles débiles style "move your body", "shake your ass baby","love", "put your hands up"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au vu du teaser je m'attendais à bien mieux! Franchement on a le droit à un seul lieu, une salle toute noire avec pour décor un fauteuil :/ J'aurai vu un truc un peu plus coloré, des scènes en extérieure ou au moins plusieurs endroits de tournage, là ceux qui ne sont pas hyper fan de danse (mon cas) se font un peu chier. Certes les paroles ne sont pas d'une gaieté folle mais le rythme du titre fait que c'est n'est pas non plus une ballade larmoyante du coup le clip est trop simple et sombre. Pis une tenue pour tout le clip c'est vrai que c'est pas top non plus

Après la choré est pas mal et c'est clair que Fauve sauve le clip par son charisme assez indéniable (le début dos au miroir >>>).

Aurait-pu mieux faire.

Lien vers le commentaire

La chanson me transperce littéralement de frissons, je la trouve simplement sublime, de la variété classe et aboutie. Dommage que le clip ne le soit pas quand à lui, car on est vite lassé par le décor inexistant et les mimiques surjouées d'Emmanuel au piano. Mais la chanson est faite pour être écoutée en boucle, le visuel ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...