Aller au contenu

Jonas Brothers - The Album (12/05/2023)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, Maroine a dit :

Le nouvel album "the album" vient de sortir dans l'indifférence quasi générale. 

j'ai l'impression que c'est l album de nick jonas que des jonas brothers je n entend que lui !

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt fun et good vibe dans son ensemble, ça arrive à temps pour la saison d'été, j'avoue également avoir beaucoup pensé au dernier album de Carly Rae Jepsen. Gros coup de coeur pour Montana Sky, Americana et Vacation Eyes et bien évidemment Merci à Jon Bellion pour son beau travail :throb: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Cloudy a dit :

L'album est plutôt fun et good vibe dans son ensemble, ça arrive à temps pour la saison d'été, j'avoue également avoir beaucoup pensé au dernier album de Carly Rae Jepsen. Gros coup de coeur pour Montana Sky, Americana et Vacation Eyes et bien évidemment Merci à Jon Bellion pour son beau travail :throb: 

 

Je partage complètement ton avis, en plus d'adorer "Waffle house". Parfait pour accompagner l'été. Certains passages de "Summer baby" me rappellent un titre de la BO de Grease, c'est assez déstabilisant.

 

Est-ce que vous savez quels sont les 2 titres bonus de l'édition Fnac ? Ce n'est pas précisé sur leur site ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je viens seulement de decouvrir leur univers etant assez reticente  ayant des prejugés sur les fameux groupe de garçons pour midinettes mais j'avoue adorer Waffle House ! C'est frais et leger!

Ils devaient pas faire des dates en Europe?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai 2:25 pour Waffle House.

 

En même temps, durée totale de l'album de 12 pistes : 32 min 51 sec. C'est du foutage de gueule...

 

J'aime beaucoup Walls qui a un côté Love You Goodbye des 1D, ou Ghost Of You des 5SOS :

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...