Aller au contenu

Youth Lagoon - Savage Hills Ballroom


Messages recommandés

Après un peu plus d'une longue année d'absence depuis son remaquable premier album studio Youth Lagoon est de retour avec Wondrouse Bughouse.

youth-lagoon-wondrous-bughouse.jpg



Le premier album avait juste été mon album préféré de 2011, un album nostalgique et adolescent que ça soit à travers les angoisses et les thèmes posés ou la surenchère de synthé et autres effets sonores baignant dans un écho aérien. Sans passer a cote d'une voix remarquablement mise en avant. On remerciera le Lo-Fi brillamment installée par le chanteur, on entend chaque instrument, chaque déraillement et poussée de voix avec une clarté renversante. Si vous ne l'avez pas écoutez je vous recommande chaudement de vous précipiter dessus.

Rappel:

 


http://vimeo.com/31128491

Ce deuxième album est plus généreux (des pistes 2 à 3 fois plus longues) accompagné de mélodies plus recherchées et on se retrouve une nouvelle fois porté par un brouhaha de bruitages électroniques et d'echos de clavier transcendant.

Premier extrait:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Le jeune homme reviendra le 25 septembre avec un 3e album Savage Hills Ballroom. Un 1er extrait est en écoute :

 

A voir après plusieurs écoutes mais pour l'instant, je n'accroche pas :mellow:

Tracklist :

1. Officer Telephone

2. Highway Patrol Stun Gun

3. The Knower

4. No One Can Tell

5. Doll's Estate

6. Rotten Human

7. Kerry

8. Again

9. Free Me

10. X-Ray

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...