Aller au contenu

The Sales (of David Bowie) Are Out Tonight !


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Camille Claudel

Petit up pour le grand David. Pour la semaine du 10 au 16/06, The Next Day se classe:

 

#58 (+19) en physique

#171 (-36) en digital

 

 

Au 09/06/13 il a vendu 108 900 exemplaires de The Next Day

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/47415-les-meilleures-ventes-en-france-en-2013/page-5&do=findComment&comment=2974401

 

Merci à RCGrayson pour les mises à jour hebdomadaires :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
+107% pour The Next Day et +58% pour son best of après sa victoire aux Brit Awards.

Best British Male winner David Bowie saw a 107% increase in sales for latest album The Next Day, and a 58% boost to The Best Of Bowie hits collection, despite not attending the Awards in person, though neither releases have re-entered the Top 100 at this stage.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 10 mois après...

Avec l'annonce terrible de ce matin, il y a évidemment la remonté de tous ses principaux albums et best of dans tous le iTunes du monde.

 

"Blackstar" est numéro 1 sur iTunes France, mais de ce coté rien ne change, car il était déjà #1 depuis vendredi, jour de sa sortie.

(On évitera donc ici le traditionnel troll qui pense avoir l'air pertinent et qui nous sortira un pathétique " les gens achètent parce qu'il est mort" :indifferent: )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aaaah Life on Mars?

 

 

:throb:

 

Y'a pas une version turque, italienne, roumaine whatever , d'ailleurs dans le générique de fin ? :lol:

 

C'est étonnant je trouve,

J'aurais plus imaginer "Heroes" (ou encore l'ultra-diffusé "Let's Dance").

 

Let's Dance doit être son titre le plus vendu, quoique j'en sais trop rien, mais si il ne fallait retenir qu'une signature song de Bowie ça serait Life On Mars?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a parfois des surprises à la mort des artistes, j'aurais jamais pensé que Man In The Mirror soit la chanson la plus vendue de MJ à sa mort par exemple. Mais oui Life on Mars? est intemporelle et a souvent été reprise dans tous les médias possibles, de la pub au cinéma.

 

 

Y'a pas une version turque, italienne, roumaine whatever , d'ailleurs dans le générique de fin ? :lol:
Portugaise ! :P
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...