Aller au contenu

L'Histoire du Top Albums


Messages recommandés

Pour moi quasiment toutes les chansons de samedi soir sur la terre sont cultes. Réécoutez les vidanges du diable ou samedi soir sur la terre, ça donne des frissons. Ça aurait été excellent de voir les ventes semaines Après semaines, il a du beaucoup vendre les premières semaines. Personne n'a d'infos sur la première semaine, il avait dépassé les 150 000 au moins je pense!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ENIGMA vendait beaucoup d'albums aussi à l'époque de "Return to innocence"....je me souviens que le single était matraqué sur NRJ après avoir mis des mois à être diffusé ! Je ne sais pas si ç'est le clip assez original qui avait suscité l'engouement pour ce titre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le gros succès de l'année 94 c'est Cabrel, l'album va cartonner toute l'année, côté singles seul "la corrida"

va sortir dans le commerce .

L'airplay Général pour les titres

"je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai" 1er du 10 juin au 8 juillet 94 inclus

"la cabane du pêcheur" 1er du 8 septembre au 17 octobre 94 inclus

"la corrida" 1er du 19/12/94 au 13 février 95 inclus

"octobre" 2ème du 1er juin au 3 juillet 95 inclus (derrière l'imbattable "pour que tu m'aimes encore")

"Samedi soir sur la terre" 11ème le 3 février 96

 

pour Enigma une bonne 5ème place au hit NRJ avec "return to innocence"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album de Cabrel cartonne, et c'est juste mérité, cet album est un pure bijou, d'ailleurs après cet album j'ai vraiment décroché avec Cabrel. Le titre "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" est juste la plus belle déclaration d'un père à son enfant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Cabrel cartonne, et c'est juste mérité, cet album est un pure bijou, d'ailleurs après cet album j'ai vraiment décroché avec Cabrel. Le titre "Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai" est juste la plus belle déclaration d'un père à son enfant...

pour moi c est sa ^plus belle chanson

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le gros succès de l'année 94 c'est Cabrel, l'album va cartonner toute l'année, côté singles seul "la corrida"

va sortir dans le commerce .

Apparement "Samedi soir sur la terre" est également sorti en commerce, dont on ne voit pas trop l'intérêt vu les scores de l'album !!!

326510192_L.jpg29014630_L.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puisque vous parlez du single Samedi Soir Sur La Terre, je cherche depuis des années la version radio / clip, c'est a dire la version avec l'harmonica au début et/ou a la fin je ne sais plus trop.

 

Quelqu'un aurait cette version ?

 

La version album est différente de la version radio / vidéo clip. Sur le Best Of paru en 2007 il me semble, c'est aussi la version album.

Lien vers le commentaire

 

Je ne comprendrai et n’accepterai jamais le succès populaire de Sardou.
Dieu merci ce vieux réac a disparu de la circulation.

Ne pas comprendre est une chose, ne pas l'accepter heu...je crois que t'a pas trop le choix, le succès est bien là et surtout qu'il va en avoir d'autres des albums bien classés....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...