Aller au contenu

L'Histoire du Top Albums


Messages recommandés

OBISPO numero2 et c etait qq mois avant de sortir le tube de sa carriere "lucie"(3 eme single de l album)

 

OBISPO numero2 et c etait qq mois avant de sortir le tube de sa carriere "lucie"(3 eme single de l album)

 

4ème single ! Puisque "Où et avec qui tu m'aimes" n'est pas entré au Top.

Lien vers le commentaire

Je crois Fredo a raison Nicolas, il me semble bien que "Où et avec qui tu m'aimes" est le quatrième extrait de "Superflu".

J'ai un souvenir de l'entendre dans le bus en allant au lycée à la rentrée 97...

Mais peut-être que je me trompe aussi.

 

Et moi je souviens encore de son clip dans une cellule de prison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah, cela fait plaisir de voir Blur aux portes du top 10 avec cet album qui aura un tournant décisif dans leur discographie !

 

Par contre j'ai regardé vite fait le classement en 1994 et je n'ai aucun souvenir de "Parklife", il ne s'est pas classé malgré le gros tube Girls & Boys ?

 

La première apparition de Blur au Top Albums est en septembre 95 avec "The great escape". Effectivement, "Parklife" n'a jamais été classé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais vu "The Great Escape" mais j'étais étonné de ne pas voir "Parklife". C'est étonnant vu le succès de l'album outre-Manche et le lead qui a eu du succès.

 

Encore plus étonnant, Blur n'a classé que deux singles au Top 50 : "Girls and boys" & "Charmless man"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois Fredo a raison Nicolas, il me semble bien que "Où et avec qui tu m'aimes" est le quatrième extrait de "Superflu".

J'ai un souvenir de l'entendre dans le bus en allant au lycée à la rentrée 97...

Mais peut-être que je me trompe aussi.

seul MAOLECHAT (qui possede les classement airplay radio de l epoque)peut nous eclairer sur ce point

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...