Aller au contenu

Selena Gomez • Stars Dance (23/07/13)


Messages recommandés

Aie aie aie... Je m'attendais clairement à quelque chose de plus explosif!

Les "na na na na"... je trouve que ça gache un peu les refrains, déja pas vraiment exceptionnels!

Selena n'a jamais eu une voix puissante, mais elle a proposé tellement mieux au niveau vocal!

Peut-être qu'il me faut plusieurs écoutes, parce que pour le moment, je suis pas complètement emballé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le côté Rihannesque du titre se trouve où, peut on me l'expliquer ? Dans les na na na probablement qui sont la marque de fabrique des productions Stargate à défaut de paroles percutantes !

 

Son dernier album regorgeait de tubes qui défonce et de loin ce lead single clairement raté et interminable.

 

J'ose espérer qu'il y aura bien meilleur dans le nouvel opus de la miss, chose qui ne devrait pas être trop compliquée, et j'ose y croire étant donné que tous ses leads sont généralement les titres que j'aime le moins de la galette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais sûr qu'elle allait faire un truc comme ça lorsqu'elle parlait de faire un nouvel album dans la veine electro/dance. Vraiment pas emballé, je suis super déçu d'elle. D'habitude, elle fait toujours des chansons super catchy (Round & Round par exemple), là je trouve ça raté. Malgré tout, ça reste facilement en tête et je risque d'apprécier (pas keaffer non plus) au bout de quelques écoutes. Mais je sens pas trop qu'elle va marcher avec ça.

 

HS : je sais pas pourquoi je sens qu'être sans The Scene ça va lui porter la poisse, un peu comme Nicole Scherzinger :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un ratage digne de "In My Pocket" de Mandy Moore...

 

C'est hors sujet, il fallait un truc frais et non ce truc orientalisant pseudo cool... mais juste périmé.

Ca aurait fait une jolie chanson pour Hannah Montana ou une autre musical disney.

 

Là c'est trois pas en arrière et ça ne lui correspond pas (même si elle va surement clamer le contraire en interviews).

Flop.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...