Aller au contenu

Depeche Mode - Tournée 2013


Heaven.

Messages recommandés

Une amie m'a demande de la rejoindre ...

Je suis pas vraiment fan de ce group, mais je connais pas mal de chansons...

je verrai

BILD1_T18110.jpg

À l'occasion de la sortie de leur nouvel album très attendu Delta Machine, Depeche Mode reviennent sur scène pour une tournée mondiale dont le coup d'envoi est lancé le 04 Mai 2013 à Nice. La tournée marathon s'arrêtera également par Paris,Nimes, Lyon, Starsbourg, Lille et Montpellier.


Voici les dates confirmées:

Europe:

 

04 Mai 2013 - Nice, France, Palais Nikaïa

 

07 Mai 2013 - Tel Aviv, Israel, Hayarkon Park

10 Mai 2013 - Athens, Greece, Terra Vibe

12 Mai 2013 - Sofia, Bulgaria, Georgi Asparuhov Stadium

15 Mai 2013 - Bucharest, Romania, National Stadium

17
Mai 2013 - Istanbul, Turkey, Kucukciftlik Park


19 Mai 2013 - Belgrade, Serbia, Usce Park


21 Mai 2013 - Budapest, Hungary, Puskas Ferenc Stadium

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le concert d'hier était super, mais je trouve que tous leurs concerts se ressemblent beaucoup..La set list etait sympa (Halo, Black celebration, higher love qui est un titre que j'adore!!!)..Dave bouge toujours bien...mais par contre ce n'est pas du tout un show pour les stades !! <bercy aurait été largement suffisant

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Je le poste ici:

 

Le concert de Depeche Mode programmé pour le Dimanche 17 Novembre à 19.00 au Stade Pierre Mauroy est annulé.

Le Systeme de chauffage permanent de l'Arena n'est pas terminé et le complément mis en place par la salle s'est avéré insuffisant. La salle est donc dans l'incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes.

Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.

Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tout désagrément que cela à causé.

 

No comment! Lille se fout de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...