Aller au contenu

Thomas Azier | Rouge


Messages recommandés

Pareil, je m'attendais pas à une piste (presque) exclusivement instrumentale comme single isolé de sa part, et franchement à la première écoute j'aime vraiment beaucoup, le tout est très bien dosé est nuancé. Ses talents de producteurs ne cessent de croître, et j'ai encore plus hâte d'en avoir plus de sa part du coup. J'espère que c'est annonciateur d'un nouvel album, croisons les doigts !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur Stray il y a The Dreamer in Her en Intro, Vertigo Interlude et Anemone Dreams en Outro. 

 

Le clip et le titre présente le début d'un nouveau projet musical, dès vendredi prochain il y aura un nouveau clip.

 

J'aime tellement ce qu'il fait, il a une maîtrise totale de son travail. J'avais adoré son concert en octobre dernier à Paris ou j'avais pu discuter brièvement avec lui et dédicacer 2 LP. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que sur Stray il y a déjà bien plus de parties exclusivement instrumentales que sur les deux premiers albums. Après peut-être même que le prochain projet sera exclusivement instrumental, allez savoir. De toute façon je n'ai encore jamais été déçu avec lui (même si pour moi Stray reste très légèrement en-dessous des deux premiers albums), donc j'attends de voir avec impatience.

 

Par contre s'il pouvait mettre le titre sur Spotify plus tôt que tard, je m'en plaindrais pas ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...