Aller au contenu

Pékin Express : Le Coffre Maudit, en avril sur M6


Messages recommandés

J'ai vraiment du mal avec cette saison...c'est la première fois que je regarde sans regarder...

 

Je crois que déjà l'idée du coffre maudit, ce coté ultra stratégique j'adhère pas, ce que j'aimais dans Pékin express, à l'inverse de koh lanta c'est que ça paraissait plus ou moins juste, le dernier duo arrivé est éliminé ... Alors bien sur il y a quelques élements stratégique comme les étapes non éliminatoires, les différents drapeaux mais ça passait encore...

 

Le deuxième point noir c'est le cast....aucun binome ne se détache

 

Déjà j'ai lancé l'épisode 1 en replay, je vois Denis je croyais que je mettais tromper dans mon choix d'épisode et malheureusement nan il est bel et bien de retour...bon heureusement la nunuche avec lui est quand même un peu attachante mais lui c'est une cata, ex type épisode 2 le mec qui veut absolument avoir son groupe de chanteur....

 

Après il y a Cyrielle et Constance, le portrait commence et là elles révèlent que leur modèle c'est Cécilia la candidate la plus désagréable et antipathique de tout les pékin express confondu selon moi ( bon quand elle est revenu la 2ème fois elle s'était un peu amélioré) et effectivement les deux blondes suivent parfaitement leur "idole" ...leur seul atout est d'être agréable à regarder et je pense qu'elles iront loin

 

Aurore et Charline, bà au final contrairement à vous je n'avais pas l'image de personnes insupportable mais plutôt de personnes motivé qui voulaient se battre et montrer leur valeur.. alors oui la personne de petite taille dans l'épisode 1 gueulait un peu pour rien mais elles ne méritaient vraiment pas d'être éliminé

 

Le couple corse s'améliore un peu dans cet épisode 2, ils sont assez fort , à suivre

 

Le reste franchement trop tôt pour donner un avis, on les voit pas.. le couple de voyageur semble le plus sympathique mais faudrait les diffuser plus

 

Pour le moment déçu de cette nouvelle édition

 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que la recette fonctionne toujours très bien,perso je trouve cette saison marrante et mine de rien pas mal de suspens.J'ai bien aimé aussi l'épreuve avec les cigares.

Denis ça se voit clairement,c'est gros comme une maison qu'on l'a repris juste pour qu'il fasse le show,mais qu'en contrepartie ils vont allez très loin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...