Jonath. Posted March 1, 2013 AL.HY Participante de la saison de 1 de The Voice Al.hy est la finaliste de l'équipe de Jenifer mais elle a perdue face à Stephan Rizon le grand gagnant. Mais la miss avait déjà un contrat avec une maison de disque avant la fin de l'émission et à concocté son album qui devrait sortir au printemps. L'album est réalisé par Pierre Guimard, et le premier single "Echo" un titre signé par Lily Wood & The Pricks sort le samedi 2 mars après The Voice. Echo : France : 44-EC Téléchargement : 43-EC 1.300 ventes. France : 30-EC 3.200 ventes. Single : Tous seul au monde : France : NC. 6 Share this post Link to post
MrBeno Posted March 2, 2013 Téléchargé! J'adore, je retrouve vraiment la voix que j'avais aimée pendant l'émission et le titre est très sympa! La chanson est assez additive, ça peut marcher. A suivre...EDIT : #28 (+12) 2 Share this post Link to post
Juninhopowers Posted March 3, 2013 J'espère une bonne promo et surtout que les radios daignent la diffuser, pour l'instant, aucune radio ne l'a diffusé (normal aussi vu qu'il est encore frais ce single). Je croise les doigts pour cette jeune femme, ce talent brute. Share this post Link to post
Joyful Noise Posted March 3, 2013 Désormais #12 sur itunes, le titre progresse bien 1 Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 3, 2013 Ça y est, le top 10 est fait, Echo est actuellement #9 (+2) sur iTunes France ! 3 Share this post Link to post
Juninhopowers Posted March 3, 2013 Assez impressionnant ce départ, n°1 également au classement variétés françaises. Vu le reportage assez mince de tf1, je reste vraiment surpris. Certains savent si le single est diffusé un peu en radio ? Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 3, 2013 Certains savent si le single est diffusé un peu en radio ? Vu que le single a été dévoilé exclusivement sur la page facebook d'Al. Hy vendredi et mis en ligne sur iTunes hier soir après The Voice, je pense pas qu'il soit encore être diffusé. Nous verrons bien le week-end prochain ou la semaine d'après avec le classement airplay ! Share this post Link to post
Monsieur Bêtise Posted March 3, 2013 #8 (+1)... ça continue, ça continue ! 1 Share this post Link to post