Aller au contenu

Messages recommandés

Agréablement surpris par cet album, il est bon, j'espère un p'tit succès, et je ne doute pas qu'ils en auront au Royaume-Uni.

Le #1 album est envisageable en UK, ou il y a d'autre sortie en face? Dido peut-être?

 

LAURA MVULA !... Ou pas.

Lien vers le commentaire

J'espere que l'écart est conséquent...louper le #1 single puis #1 album serait vraiment jouer de malchance !

 

Allez, je pronostique entre 45K et 60K pour cette première semaine, mais j'ose esperer un 80K puisqu'ils sont quand meme devant Stereophonics et Dido ...

 

EDIT : Si chaque version de Pompeii continue à progresser, le #1 single est encore envisageable !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certainement trop juste pour un #1 cette semaine, mais les 3 versions de Pompeii au Uk sont sur le point de dépasser Timberlake en cumulé !

Le titre s'accroche également en Irlande, toujours #2 & #40 & #69.

 

#6 en Italie

#25 au Danemark

#66 en Norvège

 

L'Europe succombera ! ^^

 

 

L'album est toujours présent dans le top100 voir top200 à travers le monde, manque plus que la promo pour faire décoller

tout ça !

Outre manche, rien à dire :

Au Uk, #1 & #2, en Irlande, #2 & #11 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bastille a relevé le pari fou d'acceder au #1 album au Uk !!

 

Ca n'a rien de "fou".

Un 1er single top 30, un second dans le top 3 et #1 en airplays, 1ères parties d'Emeli Sandé...

Avec une telle exposition, rater le #1 aurait presque été un échec mais plutôt ravi, l'album est très bon.

 

Ils ont fini à 3,000 exemplaires devant Sandé donc on peut miser sur ~40k (voire 50k si Sandé a reboosté ses ventes par rapport à la semaine dernière).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...