Aller au contenu

Justin Timberlake - Suit & Tie (feat. Jay-Z)


Jojo.

Messages recommandés

Point positif : il est pas trop moche.

 

Sinon, c'est chiant, le noir et blanc rend le tout encore plus ennuyeux que la chanson, l'ambiance old school est useless, why so prévisible ? Evidemment quand le rappeur arrive on a des meufs à poil (pourquoi il ne danse pas de façon aussi sexy lui, hein ?). Et puis je les trouve poseurs, ça fait vachement "oh ouais on est les deux bolosses sisi on a trop la seucla en pingouins", alors que ce trip est totalement dépassé, losers.

Lien vers le commentaire

Ce manque de charisme, on s'emmerde grave...

 

C'est exactement ça. Ce manque de charisme fait que je n'ai pas pu regarder la vidéo d'une traite, surtout que ça n'avait pas l'air d'évoluer.

Le N&B je veux bien, mais quand t'as un visuel aussi basique, c'est même pas la peine.

6 ans de break et revenir avec ça... Ça passe mal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est visuellement très esthétique, l'utilisation du noir et blanc colle bien avec l'esprit de la chanson (j'espère cependant que ce ne sera pas sa marque de fabrique pour toute l'ère...). Visuellement rien a redire, mais la longueur de la chanson fait qu'on s'emmerde durant la deuxième partie du clip (peu être aurait il fallu la raccourcir, d'autant plus que l'intro est toujours aussi inutile).

Visuellement très bon, très classe, ça lui correspond bien.

Concernant la chanson j'aime définitivement son côté old school.

Lien vers le commentaire

Le clip me fait apprécier un peu mieux la chanson. Mais à partir du passage de Jay-Z, ça dérape : déja musicalement ce changement de rythme casse, et puis ces filles à poil sont hors-sujet.

 

Tout à la fin, quand il patauge dans l'eau, j'attendais avec impatience Rihanna avec son parapluie.

 

Justin est moins moche que sur les dernières photos. Quand il danse il a une certaine classe quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...