Aller au contenu

Demi Lovato • DEMI (14/05/13)


Messages recommandés

Je trouve la pochette impeccable perso, sûrement la plus réussie d'un artiste de HWR (après la cover de Can't Be Tamed, le single). Par contre c'est vrai que sa pose ne lui ressemble pas tellement, mais peut-être qu'avec cette ère elle a décidé de nous dévoiler une facette plus fierce d'elle, après tout elle l'est bien sur scène donc pourquoi pas sur les visuels.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert Demi Lovato avec son 3è album que j'adore.

Et je ne comprends vraiment pas pourquoi seulement 2 singles ont été exploités. Il y avait bien d'autres tubes en réserve comme All Night Long avec Missy Elliot, Who's That Boy avec Dev ou encore les duos avec Jason Derulo et Iyaz. C'est vraiment dommage de ne pas profiter d'un album aussi solide.

 

J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'elle nous réserve pour 2013.

J'aime beaucoup la pochette de Heart Attack, son nouveau look m'aguiche bien ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Demi a dévoilé un nouveau titre de l'album dont elle dit être extrêmement fière: Nightingale.

 

 

 

 

#CONFIRMED a song called "Nightingale" will be on her new album and she said she really proud of it.
"#DemiLovatoVEVO @VEVO_UK @ddlovato Is there any particiular song from your new album that you're extremely proud of?"
"@AsdfghjDemetria I'm extremely proud of Nightingale #DemiLovatoVevo"

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Nightingale comme titre, je m'attends à une jolie ballade. On connaît également trois titres de chansons qu'elle a enregistré: My Kind of Crazy, Warrior (^^) et We're Taking Over. On ne les retrouvera pas forcément sur l'album par contre.

 

Réponse de Demi à une question du chat de VevoUk:

 

 

Carolina Soto † ‏@MissSunsetBlvd
When do you plan to take over the world? I think it's time Demetria!! #DemiLovatoVevo @VEVO_UK

VEVO UK ‏@VEVO_UK
@MissSunsetBlvd You mean I haven't yet?! #DemiLovatoVevo

 

:unsure:-_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...