Aller au contenu

Ólafur Arnalds - For Now I Am Winter


Messages recommandés

Tu habites dans quel coin ?

 

Faut garder espoir, jamais j'aurais pensé qu'il puisse venir en Line Up à Lyon et tu vois...

 

Non franchement, je peux rien dire de plus, ce serait ne pas rendre hommage avec exactitude au show extraordinaire qu'il a donné hier...

 

J'ai jamais eu autant de frissons au point d'avoir l'impression que chacun de mes poils me faisaient mal à vouloir quitter ma chair... Les larmes aux yeux... D'une intensité incroyable...

 

Merveilleux moment.

 

PS : Je n'en doutais point mais Olafur Arnalds a beaucoup d'humour, il est très drôle, très simple aussi. Vraiment une beauté sincère et pure en ressort de ce personnage sympathique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est surtout délicat pour un artiste comme lui de venir dans un pays comme la France, qui ne lui accorde malheureusement qu'indifférence...

Mais je suis d'ailleurs étonné qu'en fin de compte il vienne quand même en France et propose autre chose que des show parisien seulement. Pour une fois ! Et je vais pas m'en plaindre au contraire, j’espère le voir revenir très vite... On était pas beaucoup hier, j'imagine que c'est difficile financièrement d'assurer de petits show à l'étranger comme ça.

 

Moi je pense que tu peux garder espoir, il ajoute régulièrement des dates un peu partout.

Je souhaite de tout coeur en tout cas que tu puisses le voir un de ses quatre.

 

PS : Il passe à Caen à la fin du mois si toutefois tu as un train Nantes Caen pas cher...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adorerai le voir en concert. Malheureusement, je n'ai pas pu cette semaine n'ayant pas de point de chute. Et puis Lyon c'est loin

Un jour peut être...sur Toulouse

 

Mais je ne peux qu'aller dans le sens que tourner en France avec l'indifférence qu'il existe pour beaucoup de groupes indé c'est presque une honte pour nous Français.

 

Merci en tout cas Skjol pour tes impressions. Etait il seul? Ou accompagné par le chanteur islandais?

S'il était seul, ça va me faire encore plus râler...Pour une prochaine

Lien vers le commentaire

Alors oui je n'ai donné aucune précision concernant son accompagnement, non malheureusement (ou heureusement) il n'y avait pas Arnór Dan.

Au départ j'étais déçu de son absence sur cette date et puis en fin de compte je me suis dit que la musique d'Olafur aurait pu être un peu gâchée si le chanteur ne gère pas parfaitement à coté.

C'était super comme ça, j’espère qu'un jour j'aurais l'occas de le revoir accompagné de voix, si ça se trouve ça peut aussi être super et ajouter encore de la plus valu mais je vois pas comment ce pourrait être mieux...

 

J'ai toujours été partagé sur la présence d'Arnor Dan sur les titres d'Olafur Arnalds, d'un coté j'adore et d'un autre coté je trouve que ça empêche un peu d'être vraiment dans le ressenti et l'émotion de la beauté de la musique d'Olafur Arnalds.

C'est bien qu'il y ait les 2 en fin de compte, ça permet d'ouvrir de nouveaux horizons, ça me plait bien cette idée.

 

Il était donc accompagné d'un mec au violon, qui a d'ailleurs fait un long solo de fou furieux, c'était géant.

Et puis d'un autre mec au violoncelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi perso sa présence ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où il s'agit d'à peine un tiers des pistes de l'album. J'aime tout particulièrement Old Skin d'ailleurs, qui est juste magnifique. Le reste de l'album, en "solo" est tout aussi bon, dans un autre style. Ce mec est tellement talentueux de toute façon... Il faut encore que j'achète la BO de Another Happy Day et puis Eulogy For Evolution et j'aurai tous ses albums que je veux :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Haaann en parlant de Old Skin c'était magnifique en live car ils avaient remplacé la voix par le violon, j'ai trouvé ça super original et très sympa... D'où encore mon indécision sur la préférence de la voix ou non car sans c'était super bien fait remplacée par un instrument.

 

Moi aussi il faut que je mette à jour sa discographie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

 

FREE DOWNLOAD: In 2012 I wrote the music for "The Invisible Front", a historical film about the armed resistance against the Soviet occupation in Lithuania. The film was only just released in 2014 and to celebrate that I created this free EP with music from the film

Je profites de cette actu pour parler du groupe Kiasmos dont les membres sont :

Janus Rassmussen et Ólafur Arnalds.

10624902_10152808421677268_4298619972994

Leur album éponyme sera disponible à partir du 27 octobre 2014.

1941369_10152673729397268_68890132086689

Bent

Bunt

Perso je suis pas fan de ce duo mais si ça peut intéresser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...