Aller au contenu

Bonnie McKee • American Girl


Messages recommandés

Non mais elle aurait pu le conserver pour elle mais Katy Perry assure avec cette chanson tout de même.

 

Ben c'est dur à dire justement puisqu'elle ne l'a pas écrite seule. :lol:

 

Mais de toute façon, j'ai du mal à imaginer qu'elle aurait pu marcher avec un Teenage Dream ou un Roar quand on voit que (pour le moment) American Girl ne prend pas malgré son énorme facilité et son son très radio friendly.

 

J'espère que ça marchera un minimum pour elle mais pour le moment, c'est pas vraiment bien parti.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je la trouve pas du tout mauvaise en live perso, je l'ai trouvée super juste, y a quelques faussetés à la fin mais globalement la perf est bonne.

 

Les "I'm an Amercian Girl" sont bien placés, c'était les parties où je m'attendais à un massacre total et elle s'en sort vraiment bien pour le coup, je vous trouve durs avec elle. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, mais je trouve la perf plutôt pas mal, mais le refrain est trop bas, quoi !

 

Ouais la version studio est plus haute que le live, j'imagine qu'elle s'est rendue compte que le rendu en live était mauvais tel quel et qu'il fallait faire des modifications... mais tant mieux, vaut mieux ça qu'un live complètement massacré. :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...