Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais mis un moment pour être convaincu mais ca y est. J'ADORE son nouveau titre et je suis devenu accros à "Samantha", énorme cette chanson !

 

Ah! ^^

Human Race est un vrai 'grower' je trouve. :throb:

Et vraiment, essaie l'album 'Pretty Scary Silver Fairy'. Pour moi l'un des meilleurs albums scandinaves pop des 10 dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ultra Records, sa maison de disque aux US vient de dévoiler un teaser de ce qu'il semblerait être une nouvelle (et sans doute meilleure que la première) vidéo pour I Feed You My Love...:

 

La sortie du titre y est donc pour bientôt!

Quand aux autres infos, on sait qu'elle a aussi fait un clip pour un autre titre, et il ne s'agit pas de Human Race (malheureusement). Toujours pas de date de sortie pour New Religion, ça en devient agaçant! Aux dernières nouvelles, on parlait d'une sortie pour fin novembre / début décembre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle pour l'album! Il ne sortira qu'en février 2014! Il reste encore des titres à terminer (mixages,...). :indifferent:

 

On aura en tout cas un nouveau single, successeur de Human Race, et avec un clip cette fois-ci, très bientôt. En plus du clip d' I Feed You My Love bien sûr.

On sait aussi que In A Box ne sera pas présent sur New Religion, mais la b-side du single, 4-E.V.E.R L.O.V.E y sera. Et que l'album sera un peu dans la continuité de Pretty Scary Silver Fairy, en étant plus sombre, plus mature (forcément) et varié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...