Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Elles chantent par dessus la bande son sur ce live, ce n'est pas du pré enregistré lol

 

En comparaison un live en pré enregistré :

 

 

Et un live ou elles chantent par dessus les backup vocals :

 

 

 

(Enfin si ton message sous entendait qu'elles n'étaient pas en live, je ne suis pas sur d'avoir bien compris en fait)

Lien vers le commentaire

Sinon en parlant des Twice, j'ai vu sur twitter qu'elles faisaient encore parler d'elle pour leur "Encore" et leur vocal, mais je trouve vraiment que Jihyo Jungyeon et Tzuyu font vraiment du bon boulot et aussi Chaeyeon quand elle est vocal. Sana a une voie assez particulière mais c'est pas très loin du studio, par contre bon momo mina et dahyun on repassera. (J'ai toujours du mal avec la voie de Nayeon en live..)

 

(ptdr jihyo qui chante le refrain avec sana)

 

 

+

Lien vers le commentaire

C'est surtout Dahyun, Mina et Momo qui sont les plus tragiques, les autres se débrouillent plus ou moins bien sans être des vocalistes incroyables. N'est pas Taeyeon, Ailee ou IU qui veut. Après les netizens restent fidèles à ce qu'ils aiment faire, cracher du venin. La plupart des encore sans backup vocals sont dégueulasses de toute façon lol

Lien vers le commentaire

ptdr du coup je regarde des encore (chose que je ne fais jamais) et en effet, tu as raison

 

mina momo dahyun et sana mdr

queen jihyo tbh

 

du coup jme suis perdu dans youtube et j'ai revu leur first win pour la soty aux mama, que d'émotions, queen

 

et du coup j'en profite pour placer ça aussi:

tenor.gif?itemid=9309633

et ça:

rip laboum

 

ps: heureusement qu'on est qu'une petite dizaine de permanent sur ce topic car on(je) s'éloigne quand même vachement de l'actualité là

Lien vers le commentaire

Mdrrrrr elle m'explose la vidéo de Twice pendant l'encore :mdr:

 

Les pré-refrains de Chaeyoung et Dahyun, le drame absolu toofunny2.gif

 

Chaeyoung en mode "Geugae eonjaejeum ilkka eotteon saram...il...*ultime soupir*..kaaa" Genre la meuf passe d'un coup hyper aigu on comprend pas pourquoi, et ne devient plus qu'un souffle :rip:

 

Et Dahyun en mode tenor.gif sur sa partie qui sourit bêtement et fait coucou, une autre tactique on va dire toofunny2.giftoofunny2.gif

 

 

Et omg Momo au début j'me suis dit qu'elle gérait mais putain après son "nan uREOoooOOoobeoril jildo molla" j'ai pas compris où elle voulait aller, heureusement que Jeongyeon a un peu couvert ça :mdr:

 

 

 

Bref vocal legends

L55XDIB.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...