Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Pentagon j'aime beaucoup, un petit air de Love Scenario, ouais, mais c'est leur meilleur son, avec Like This.

EXID : Non, j'aime pas, rien à faire, c'est rarement plus qu'un "meh" de ma part, leurs titres.

OMG : c'est pas cette merde qui va m'encourager à les écouter.

 

Honnêtement OMG ont une superbe discographie, ce titre n'est en aucun représentatif des sons du groupe, surtout qu'il s'agit d'une vieille sub unit qui aurait du sortir dans le passé mais le tout fut repoussé/annulé suite au départ Jine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai déjà essayé de me faire leur discographie, en fait.

J'avais parlé du fait que j'avais découvert les GFRIEND ici à une époque, et on m'avait conseillé d'aller écouter les OMG, ce que j'ai fait.

Et honnêtement, bah j'ai beaucoup de mal avec leurs sons, j'ai trouvé ça assez fade.

(après tant pis, hein, la kpop y'a 25000 groupes différents, je peux bien vivre sans kiffer les OMG lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah les gens sont 'fiers' car ça représente un énorme pas vers la réconciliation de la Corée du Nord et du Sud qu'ils essayent de mettre en place de manière plus concrète depuis Janvier. Pour le coup elles sont un peu les ''messagères'' de la culture Sud Coréenne. Ce n'est pas rien et c'est même historique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau PENTAGON est une tuerie! C'est typiquement ce qu'aime le grand public coréen je ne comprends pourquoi ça flop encore une fois.. Ce groupe a une discographie assez solide et des membres talentueux mais n'arrive pas à décoller c'est vraiment dommage.

 

Malheureusement la qualité d'un titre n'a que très peu ou rarement d'effet sur les charts.

 

Tout repose sur la popularité du groupe ou le buzz qui peut entourer le groupe/titre au moment de la promotion (drama, scandale, chorégraphie, concept etc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...