Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

- J'aime pas du tout le single des Stray Kids (j'irai quand même écouter l'album, leur mixtape contenait des trucs sympas).

- Pour Monsta X, j'aime pas mal la title track, pas encore écouté le mini (je crois que c'est un mini ? :lol: ). Par contre, ils ont vraiment une rapline solide de ouf, Jooheon >>>

- Shinwha bof, j'aime quelques pistes dans ce que je connais de leur disco, et leurs premiers albums je trouve ça assez naze, not here for a 20 years old song lame remake.

 

- YG needs to retire, ils font que de la merde avec leurs groupes, ça en devient insolent.

 

- Hypé par le retour des TWICE, Likey's still ending ur faves careers.

 

(et j'attends mercredi comme un gamin attendrait Noël, les teasers des TVXQ m'ont mis AVC sur AVC :air: )

 

 

Lien vers le commentaire

Pour BlackPink, c'est bien d'un comeback qu'on parle. Les enregistrements en studio sont finis !

Elles reviendront après Winner (et après Twice lol) en Avril ou Mai...

 

J'ai cru comprendre que du coup, elle faisait d'abord un comeback sur la scène puis reviendrai pour l'été, mais du coup ça doit surement être ça. J'espère au plus vite

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=2FIyzFi_Phw

Lien vers le commentaire

Je pense à quelque chose avec Seungri perso.

Je pense aussi il est partout en ce moment, part faire son service en fin d'année et a dit qu'il ferait son comeback.

 

Mais sinon vous croyez encore en 2018 aux rumeurs/annonces pour les comebacks d'artistes YG ? :ninja: Tant qu'il n'y a pas de photos teasers c'est comme si les comebacks en question n'existaient pas (cc X, I et T des Winner ou MADE des Big Bang repoussé de plus de 6 mois et sorti d'abord au Japon)

Lien vers le commentaire

C'est confirmé que iKON reviennent en Juin ?

Les garçons ainsi que YG l'ont fait sous entendre lors de leur concert + sur les réseaux sociaux. Donc techniquement non c'est pas confirmé mais il y a de fortes chances qu'ils reviennent dans les prochains mois, je les vois mal teaser autant un mois pour qu'il ne se passe rien ensuite.

 

Sinon Blackpink partent en tournée en juillet donc on a de fortes chances d'avoir un comeback avant cette date. Impossible qu'elles fassent une tournée avec 5 chansons ou sinon c'est vraiment du foutage de gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...