Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

En fait il n 'y a que deux titres que nous ne connaissons pas (sans compter Touch), Yestoday et l'outro...

 

Je compte quand même Back To Black car bon, la version performé avait un break énorme, ils ont du placer des membres, donc on va dire que ça va être différent..

 

Touch sort aujourd'hui non? enfaite non

 

Je pense aux gens qui ont déjà pré-commandé..

Lien vers le commentaire

Je compte quand même Back To Black car bon, la version performé avait un break énorme, ils ont du placer des membres, donc on va dire que ça va être différent..

 

Touch sort aujourd'hui non?

 

Non Touch sort le 14 en même temps que l'album, mais rien de précis pour la MV.

L'album sort le 14 à 18h (heure Coréenne) cependant, la MV peut être à minuit, et si c'est le cas je ne serai pas la :' (

Lien vers le commentaire

Moi non plus ça me choque pas trop, sachant qu'on aura quand même eu 4 nouveaux titres clippés et que les deux premiers titres de NCT U avaient pas de support physique. Et puis ayant zappé complètement les titres Station ça me fera de la nouveauté perso :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui peut paraître chiant est le fait qu'ils aient exploité 4 titres avant la sortie de l'album (en comptant Touch) du coup ça laisse peu de place à la nouveauté, sachant que l'intro et l'outro comptent pas vraiment pour des titres me concernant. C'était loin d'être le cas pour F(x) ou encore SNSD lol

 

Mais en même temps, si tu veux suivre le concept de faire un album global NCT tu veux faire comment pour le promouvoir ? Parce que là du coup à partir de la semaine prochaine y'aura plus que NCT 127 qui fera de la promo ? C'est un peu le bordel en vrai mais je me dis que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour construire une fan base pour le groupe complet...

 

Déjà à l'époque je trouvais ça un peu bancal le concept EXO-K/EXO-M et on voit bien que ça n'a pas duré longtemps mais au moins c'était facile de tous les réunir.

Lien vers le commentaire

Mais en même temps, si tu veux suivre le concept de faire un album global NCT tu veux faire comment pour le promouvoir ? Parce que là du coup à partir de la semaine prochaine y'aura plus que NCT 127 qui fera de la promo ? C'est un peu le bordel en vrai mais je me dis que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour construire une fan base pour le groupe complet...

 

Déjà à l'époque je trouvais ça un peu bancal le concept EXO-K/EXO-M et on voit bien que ça n'a pas duré longtemps mais au moins c'était facile de tous les réunir.

 

Ils pourraient simplement transformer le groupe en 'NCT' tout court, mais bon 18 membres ce serait un peu beaucoup lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je ne dis pas de bêtise NCT Dream est l'unit qui a le mieux fonctionné en digital par le passé alors que NCT 127 ont les meilleures ventes physiques. Ils voulaient très certainement donner un titre assez public friendly pour que 127 devienne plus populaire auprès du public sachant que c'est clairement le groupe principal de NCT.

 

Les membres de NCT Dream vont tous quitter le groupe au fur et à mesure sachant qu'il n'est pas supposé y avoir des membres de plus de 19 ans, ils essayent peut être d'aborder une transition moins drastique pour des membres comme Jeno ou Jaemin. J'ai vu qu'ils ont dit qu'ils ont voulu switché les concepts et donner à NCT Dream un concept 'adolescent rebelle qui grandit'.

 

Bref si NCT Dream continue de sortir des titres comme 'Go', they can retire #sorrynotsorry

 

cm.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...