Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je les attends un peu au tournant : j'ai aimé de plus en plus leurs singles au fur et à mesure des comebacks jusqu'à Windy Day qui est ma chanson préférée du groupe. Mais depuis, leurs chansons ne me plaisent plus vraiment, mention spéciale à Coloring Book que j'ai trouvé limite inaudible tellement c'est bruyant. J'espère retrouver l'engouement que j'avais pour elles auparavant~

Lien vers le commentaire

J'suis en boucle sur l'extrait de Oh My Girl :'((((( La choré est trop stylée en plus. Elles méritent tellement d'avoir plus de succès. C'est dommage j'ai l'impression qu'elles avaient une bonne hype à leurs débuts mais ça n'a pas l'air d'avoir trop pris...

 

 

Sinon juste yas les perfs de Twice au KBS Gayo, queens did that. Surtout leur entrée sur l'instru de Signal, ça m'a rappelé à quel point c'est un chef-d'oeuvre :

 

HEY! HEY! HEY! HEY! HEY!!!!!!!!!!!!!!!!! jonny.png

+ la bass line à 1:41, j'ai envie de la mettre à fond chez moi et de tout faire exploser jonny.pngjonny.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On ne parle pas assez des CLC qui ont tout défoncé cette année, des tubes des tubes et que des tubes. Elles sont totalement remontées dans mon estime après une année 2016 nulle à chier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je n'ai qu'une chose à dire à Seungyeon qui donne tout sur ce bop ultime @2:29 :

 

 

9782253185536-T.jpg?itok=2gmCq4s8

 

Je persiste à dire que c'est une des meilleures filles de la nouvelle génération. Bref mention très bien en 2017 pour elles. applause.gif

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...